Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (67/114) > >>

Doutchboune:
Nehëm, même qu des fois, quand tu perds, tu ris. Pas autant que la gagnante mais tu ris  :niak: Bon ok, Gen vs Zangief, en sachant que ça devait être la première fois que je touchais au gros, tes débuts sans stick et moi qui gagne avec un spam éhonté, y avait de quoi avoir un fou rire xD

Enfin bon, je vais essayer de me co cet aprem, avant 16h et sinon ptet dans la soirée, en espérant que Damascus tu sois aussi là, et que je ne gagne pas sur un gros malentendu, je voudrais pas que tu raj  :niak:

Nehëmah:
En même temps j'ai pas non plus un niveau démentiel à Street, je m'amuse dessus et ça me suffit pour me marrer même quand je paume.

THE truc qui m'avait choqué c'était quand même Plagueis une fois qui m'a fait, avec Rose le combo ultime projectile, super, ultra tout dans la garde, j'étais mort de rire :niak: Enfin en tout cas je regrette pas d'être passé à la 360, c'est carrément fun de pouvoir se fighter avec vous dans la joie et la bonne humeur.

Cheria:

--- Citation de: Plagueis le samedi 24 septembre 2011, 18:36:57 ---Chun Li, elle est craquée en même temps... v.v

--- Fin de citation ---
Le perso craqué faut savoir le jouer un minimum pour être bon. v.v

A part ça, bravo à Nehëmah ! Aux premiers combats, je pensais vraiment pas pouvoir te battre. Tous tes 360 passaient et je savais pas comment réagir face aux Condor machin qui venaient des airs.
J'ai vraiment du me surpasser pour gagner, alors qu'en théorie Chun Li ne devrait pas avoir autant de mal face à T.Hawk ou Zangief ! Je pense vraiment que t'es un des meilleurs ici.
J'espère qu'on pourra rejouer bientôt, je tacherai d'avoir mon compte gold la semaine prochaine pour la suite du tournoi. (j'avais l'air d'une clocharde hier en arrivant chez mon ami v.v)
Par contre, ma Juri est toute rouillée ! J'ai pas osé jouer avec contre ton T.Hawk.  :niak:

Rodrigo:
Joueurs                 Points     Matchs joués

Floax                      3                 2
Nehemah                6                 3
Cheria                    3                 1
D_Y                        0                 2

Joueurs                 Points     Matchs joués

Doutchboune          0                  2
Plagueis                 6                  2
Damascus               3                 2
Taiki                      0                  0

Les matchs suivants doivent encore être joués :

Floax Cheria
D_Y Cheria
Doutchboune Taiki
Plagueis Taiki
Damascus Taiki

Et rappel des persos employés :

Floax : T Hawk et Adon
Nehemah : T Hawk et Juri
D_Y : Ken et Chunli
Cheria : Chunli et Juri
Doutchboune : Cammy
Damascus : Yang et Ibuki
Plagueis : Vega et Mr Bison
Taiki : ?

Doutchboune:
Je viens annoncer la victoire de Damascus contre Doutchboune, 2-0. J'ai quand même gagné un round dans le lot  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile