Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Nehëmah:
Fais gaffe au flood D_Y même si jerry v.v
Bon sinon on a pu faire quelques petits matchs supplémentaires avec Cheria, sa Chun-li est vraiment *biiiip* surtout quand je prends des persos quasi-tertiaires (Akuma et Rose surtout). On s'est quitté sur un petit perfect assez somptueux avec stun et super c'était violent.
Bref, va falloir faire gaffe à Cheria, elle gère pas mal !
Plagueis:
Chun Li, elle est craquée en même temps... v.v
Résumé du match contre Damascus:
victoire 2-0 en ma faveur (Vega vs Yang et Vega vs Ibuki)
Ce fut très serré... B)
Damascus:
--- Citation de: Plagueis le samedi 24 septembre 2011, 18:36:57 ---
victoire 2-0 en ma faveur (Vega vs Yang et Vega vs Ibuki)
Ce fut très serré... B)
--- Fin de citation ---
Serré mon c*l :P mon Yang a pleuré, Ibuki s'en est mieux sortie par contre :)
GG en tout cas, avec les combats qui ont suivi j'ai commencé à tenir la route avec mon Yang mine de rien ^^
D'ailleurs on en parlait tout à l'heure, la raison pour laquelle je n'utilise plus (ou plutôt pas encore) Ibuki en main c'est que comme t'as pu le voir, je maîtrise pas encore les déplacements au stick, et Ibuki demande d'être constamment en mouvement tout en évaluant très précisément les distances. J'arrive à peu près à faire ça avec Yang, surtout parce qu'il est bien moins mobile qu'Ibuki donc plus facile à jauger, mais aussi parce que la trajectoire de ses dive kicks est facilement jaugeable (alors que placer un LK en cross up avec Ibuki demande d'avoir vraiment bien jaugé les distances). Moi + stick + Ibuki ça donne vite lieu à des sauts complètement foirés, des vortex en carton, des sauts kunai qui ne passent pas en combo... D'ailleurs t'en as vu pas mal du genre du coup ^^
J'attends de vraiment avoir apprivoisé le stick pour me réinvestir à fond dans Ibuki
Enfin bon, dernièrement j'ai souvent pété un câble en ligne, ça m'énerve au plus haut point que de perdre contre un mec qui n'a horriblement pas de skill, juste parce que je rate mes combos (donc il piffe un shoryu dans ma face). Je suis absolument pas nerveux en JV mais ce genre de situation a le don de m'enrager. Perdre contre Plagueis par exemple ne m'énerve absolument pas, ou même plus généralement perdre contre un bon joueur ne m'énerve pas puisqu'on voit que le mec en face a des arguments. Perdre contre un piffeur de base m'enrage déjà, et ça m'enrage encore plus dans ma situation actuelle, à rater 50% de mes exécutions :/
Enfin l'habitude vient peu à peu ^^
Plagueis:
J'ai trouvé que tu te débrouillais bien avec Yang aussi, même si effectivement, j'étais beaucoup moins à l'aise face à ta Ibuki. La moindre de mes erreurs était punie par un joli petit combo. Par contre pour les déplacements, je vois bien de quoi tu parles. Rien que pour un dash, j'ai du mal au stick, j'ai l'impression de devoir faire de grands mouvements et donc de perdre du temps par rapport au pad arcade ou une simple double pression du pouce suffit.
Nehëmah:
Je vous rejoins mais plutôt de l'autre côté :niak: Contre Cheria, avec la pression, impossible de caler un 360 ou un 720, autant dire qu'un T Hawk sans chope spé c'est déjà beaucoup moins effrayant, et là en plus, je les bourrais, du coup, Cheria les évitait bien. J'me usis même pas énervé malgré tout car c'est vraiment des matchs dans les règles de l'art. Et puis, y a aussi une bonne utilisation des 2lk qui casse généralement tous mes reversals foirés. En général, en jouant contre les pézédiens je m'énerve pas quand je perds, car y a un bon niveau pour des gens qui sont "en-dehors de la communauté", si vous voyez ce que je veux dire.
Bon en tout cas je mise sur Cheria première de notre poule et Plag premier de l'autre poule B) J'ai vraiment hâte de récupérer mon stick car ça commence à devenir pénalisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile