Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (65/114) > >>

Rodrigo:
Les persos de DY sont Ken et Chunli. Et je viens de battre DY 2-0.

Nehëmah:
Bon ben je viens de refaire le portrait de D_Y moi aussi. 2 à 0. Cheria dis-nous quand t'es dispo pour qu'on puisse terminer la poule.

Cheria:
J'ai mon compte gold la semaine prochaine, mais si vous préférez vraiment tout finir aujourd'hui je peux aller chez un ami qui est gold pour faire mes combats.
Dans ton les cas, mon GT c'est Kisaraah.
Si vous voulez jouer aujourd'hui j'y vais maintenant vu que j'ai rien d'autre à faire, j'y serais dans 10min. Vous m'envoyez un message sur mon GT pour me dire que vous êtes prets et je vous entre sur le GT de mon ami. (il doit bien y avoir une option pour entrer mon GT dans sa Xbox pour que je puisse vérifier mes messages)

J'y serais jusqu'à 19h !

Nehëmah:
Rien ne presse hein mais si tu es sûre d'y être alors je t'envoie une demande d'ami (mon Id c'est Yamaturga).

Bon ben j'ai perdu contre Cheria 2-1. Chun-li vraiment bien tenu, en plus je connais pas bien le match-up (le kikoho/gros poing/hazanshu j'me le suis pris un ptit moment avant de comprendre). Et puis putin mais la manette 360 c'est infâme, j'ai raté tous mes 360 et tous mes 720. J'ai fait des combos sans queue ni tête, et des condor dive de trop. Bref, bien joué, espérons qu'à la prochaine rencontre j'aurai mon stick car ça risque d'être chaud :niak: Et j'ai bien aimé le Juri-Juri aussi !

D_Y:

--- Citation de: Nehëmah le samedi 24 septembre 2011, 17:02:22 ---Bon ben je viens de refaire le portrait de D_Y moi aussi. 2 à 0. Cheria dis-nous quand t'es dispo pour qu'on puisse terminer la poule.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile