Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (68/114) > >>

Nehëmah:
J'ai joué le match contre Cheria, Floax et j'ai perdu 2-1 !

Cheria -> Ben écoute je te retourne les compliments ! Comme déjà dit, je joue au pad 360, j'en remets une couche, et tu m'as mis la pression. Du coup, j'ai un peu perdu mes moyens, et les 360 ne sortaient plus du tout. Tu m'as surpris dans le bon sens du terme, du coup ben j'étais gratuit :niak: Et je pense que contre les gros, tu devrais encore plus zoner, même avec ses nerfs, Chun-li reste un perso avec un gros poing qui défie les lois de la physique, je pense qu'il casse le Condor Dive, et si jamais tu le prends en garde : kikoho, gros poing ou ultra, il me semble que tout passe.

Et pour la Juri, la mienne aussi est rouillée, mais ça revient peu à peu, j'adore vraiment ce perso mais j'ai pas encore assez d'expérience avec elle (c'est ce qui fait la différence avec T Hawk et c'est ce qui fait la différence entre un perso principal et un secondaire).

Sinon, petite session avec Doutch et Damascus, c'était fun. Avec Damascus, ce qui est cool c'est qu'on entend toujours des "et zut" synonyme de combos ratés ou manip foirée, c'était drôle, mais très fun à jouer !

Ptin vivement mon stick que je puisse enfin m'éclater de nouveau à Street.

Damascus:

--- Citation de: Nehëmah le dimanche 25 septembre 2011, 16:20:24 ---

Sinon, petite session avec Doutch et Damascus, c'était fun. Avec Damascus, ce qui est cool c'est qu'on entend toujours des "et zut" synonyme de combos ratés ou manip foirée, c'était drôle, mais très fun à jouer !

--- Fin de citation ---

"Zut", c'est la version censurée? :D

Faudrait préparer des trophées perso à distribuer au final. Genre award du meilleur piffeur, du meilleur campeur... :D

Ah et au fait, re-liste, mais qui de nous est sur Paris et alentours? Si ça intéresse certains pour une IRL, I'm in :)

Nehëmah:
Dam, y a une IRL de prévue pour le week-end du 29 octobre, regarde dans la section Discussions générales y a un topic spécial IRL. Comme dit là-bas, je compte arriver dans le début d'aprèm à Paris (probablement Montparnasse), et je comptais squatter vite fait une salle d'arcade avant de retrouver d'autres pézédiens. Comme je connais pas bien les salles d'arcade parisienne, on pourra se retrouver à l'une d'entre elles pour faire un minuscule session arcade avant de rejoindre l'IRL. Sinon je suis pas du tout de Paris, même si je me suis reproché, mais si tu prévois des grosses sessions, annonce-les, ça peut me motiver selon mes disponibilités.

L'idée des trophées persos me plaît bien au fait !

Doutchboune:
Héhé l'idée des trophées est pas mal ! Mais en vrai, je piffe pas tant que ça hein  :sad: Enfin... euh... c'est juste que je fais le coup que je veux une fois sur 3, mais c'est parce que j'ai des moufles  :roll:  Et.. euh... quand je rate un coup, j'essaye rageusement de le refaire derrière même si c'est plus très utile  :roll: 
Bon, ok, j'suis pour un trophée piffeur (vu que j'ai mes chances :p ) pis un de "je bourre et oh tiens un super ?".

Mais un jour, je saurai faire les coups, un jour  :roll:

Damascus:
Ah je vais jeter un oeil.

La salle d'arcade à Paris c'est Arcade Street (y a aussi La Tête Dans Les Nuages, qui est chère, n'organise aucun event, et du coup n'est pas trop fréquentée pour le VS Fighting). On y croise la plupart du temps de très bons joueurs (Cuongster, Starnab, Will2Pac, Evans, Stunfest et j'en passe...).

Bah on s'arrangera à ce moment là pour que je te fasse découvrir le Paris arcade :)

Pour les sessions j'en organise régulièrement , et j'ai pas encore eu le droit d'accueillir un PZien, bande de tapettes! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile