Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Taiki:
Dudley, Makoto et Ibuki confirmé !
Damascus:
Screens & scans à l'appui:
http://www.gamerama.fr/view_message.php?sujet=882&message=429374
EDIT:
GROS trailer
http://www.gamespot.com/xbox360/action/supersf4/video/6250994/super-street-fighter-iv-new-characters-trailer?hd=1
FUCK YEAH !! 8-)
Par contre déçu de la gueule de Makoto "petite grosse", elle a l'air au raleni
Dudley a l'air juste 8-)
Pas contre ils ont assassiné son thème qui était superbe(remember: )
Son ultra Dempsey Roll 8-)
Bon, day one sans la moindre hésitation!
Plagueis:
--- Citation de: "Damascus" ---
GROS trailer
http://www.gamespot.com/xbox360/action/supersf4/video/6250994/super-street-fighter-iv-new-characters-trailer?hd=1
FUCK YEAH !! 8-)
Par contre déçu de la gueule de Makoto "petite grosse", elle a l'air au raleni
Dudley a l'air juste 8-)
Pas contre ils ont assassiné son thème qui était superbe(remember: )
Son ultra Dempsey Roll 8-)
Bon, day one sans la moindre hésitation!
--- Fin de citation ---
Le coté classe de Dudley est incontestable. Il a l'air super rapide et efficace, ça tranche beaucoup avec le gros bourrin de Balrog. Pour Makoto, je trouve pas qu'elle soit très différente de ce quelle était dans SF III. Par contre d'après ce qu'on a pu voir, je trouve que les nouveaux Ultra font moins spectaculaires qu'avant, sauf pour Dudley, qui explose tout.
En tout cas, Dudley a du soucis à se faire face à Makoto:
:niak:
J'ai un peu peur que les nouveaux perso soient un peu trop puissants ou avantagés par rapports aux anciens. Je doute qu'ils aient le temps de les équilibrer en si peu de temps, sans test grandeur nature et avis de milliers de joueurs comme pour SF IV. Faudra sans doute attendre SSF IV' pour avoir le SF IV ultime comme c'est toujours le cas dans la série depuis le départ.
Mais après avoir vu ces images, ce ne sera pas day one pour moi...
(Cliquez pour afficher/cacher)ce sera en précommande! :bav:
Damascus:
Je ne m'inquiète pas trop pour ça perso... Capcom n'est pas con.
Dudley a l'air bien excellent, mais il était pareil avant, il a juste pas mal de startup sur certains coups par exemple.
Makoto est horriblement modélisée... :/
Et paraît qu'Ibuki a un super sauf façon C.Viper!
Ca sera en préco aussi, sur un site anglais, probablement à moins de 30€ :)
Plagueis:
--- Citation de: "Damascus" ---Je ne m'inquiète pas trop pour ça perso... Capcom n'est pas con.
Dudley a l'air bien excellent, mais il était pareil avant, il a juste pas mal de startup sur certains coups par exemple.
Makoto est horriblement modélisée... :/
Et paraît qu'Ibuki a un super sauf façon C.Viper!
Ca sera en préco aussi, sur un site anglais, probablement à moins de 30€ :)
--- Fin de citation ---
Ouais je pense aussi qu'on peut leur faire confiance, ils ont de l'expérience. On commence à voir quelques video de gameplay sur le net, avec notamment Dudley (encore lui...). On peut aussi voir que Sagat aura un deuxième Ultra style Super Tiger Shot... Je vois déjà d'ici les enchainements à la Ryu. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile