Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (8/114) > >>

Damascus:
Je pense que le deuxième ultra de Sagat ne sera pas trop utilisé, son premier est déjà excellent en plus d'être anti-air!

Plagueis:

--- Citation de: "Damascus" ---Je pense que le deuxième ultra de Sagat ne sera pas trop utilisé, son premier est déjà excellent en plus d'être anti-air!
--- Fin de citation ---

Oui c'est possible, mais si il y a possibilité de l'enchainer facilement après un Tiger Uppercut voire après le Super, je pense que certains ne se priveront pas. v.v

Par contre est-ce qu'on sait si les perso auront aussi un second Super en rapport avec l'Ultra choisi ou c'est seulement pour l'Ultra, qu'on aura la possibilité de changer ?

Sinon jvais pas tarder à passer une G2-A, moi. Plus qu'à gagner un championnat et c'est bon... Mon objectif perso est atteint. On verra si je peux arriver en G1 pendant les 2 mois qui restent, mais je pense que c'est largement jouable.

Par contre je crois qu'il y a eu un problème dans les stats, j'ai plus aucun résultats pour le G3 et il manque une bonne partie du G2, étrange...  :hum:

Guiiil:
P'tite question : Gen est il un personnage sympathique à jouer ?

Plagueis:

--- Citation de: "Guiiil" ---P'tite question : Gen est il un personnage sympathique à jouer ?
--- Fin de citation ---

Gen est assez difficile à maitriser au début, du fait qu'il a deux techniques, mais franchement, même si c'est pas trop mon style, je trouve que c'est un excellent perso, qui a beaucoup de possibilités différentes. Après si tu le maitrises bien tu peux rendre fou ton adversaire assez rapidement. Genre sortir un Super après un petit coup de pied, qui décolles légèrement ton adversaire et après t'enchaines direct avec un Ultra. En plus ses deux ultra sont assez classes. Par contre il n'a pas une très grande résistance. En fait tous les persos sont plus ou moins sympa à jouer, après on a nos préférences, c'est sûr.

Trevor:
J'aime bien SF4, surtout C.Viper et Cammy (les seules que j'arrive à bien utiliser, j'm'entraîne avec El Fuerte aussi, c'est marrant).

Par contre, j'ai jamais réussi à dépasser les niveau 3 des entraînement (enfin, les challenges de persos). Les combos qu'ils demandent ont un timing de fou.  :ash: En plus, c'est clairement pas ergonomique leur truc!

Et pour Super SF4, il y aura aussi une version collector? (Avec des petit machins genre dessin animé et figurine?).

Ah aussi. Si on joue à SF4, lorsque de SSF4 sera sorti, le réseau sera le même? On pourra se battre contre des personnages qui sont de SSF4 sur SF4?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile