Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Guiiil:
--- Citation de: "Damascus" ---
Ah, et
http://uk.wireless.ign.com/articles/106/1069286p1.html
lol?
--- Fin de citation ---
S'ils sortent cette version là sur Wii, je hurle !
Plagueis:
--- Citation de: "Damascus" ---Bon, j'ai du mal à savoir si c'est de l'ironie ou pas, mais rose + gant de boxe = Dudley, personnage de SFIII, j'oserais dire meilleur personnage ever
En gros un boxeur, rapide, avec coups en quarts de cercle, dash qui passe à travers les Hadoken et qui est assez grand, en feintes en pagaille
Petit exemple
http://www.youtube.com/watch?v=vYz7BcyCQIk&feature=related
C'est le seul perso qui m'ait fait lâcher Ken dans Street perso...
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Dudley aimait aussi les fleurs. v.v
J'associe la rose à Vega, car il avait l'habitude d'en découper une au début de ses matches dans Street Fighter Alpha 3. Mais bon c'est vrai que là, si on doutait encore de l'arrivée de Dudley dans SSF IV, et bien je crois que c'est clair.
Par contre, il faut voir ce que vaudront les perso de SF III, maintenant que le coté "parrying" n'existe plus dans le IV. En tout cas, c'est sympa d'avoir autant de perso des différentes versions de SF.
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
Ah, et
http://uk.wireless.ign.com/articles/106/1069286p1.html
lol?
--- Fin de citation ---
S'ils sortent cette version là sur Wii, je hurle !
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Une version Wii est prévue ? Sinon tu peux déjà hurler qu'ils prennent la peine de sortir une version I-Phone et pas une version Wii. :niak:
Guiiil:
C'était envisagé.
Même si je me le prendrai sur PS3 (j'hésite avec le PC, je verrai), online oblige !
Ce serait rageant de voir (encore) un jeu qui n'exploiterait pas la Wii... Surtout venant de Capcom !
D'ailleurs faudra que je me prenne Tsukamoto Versus Capcom !
Damascus:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Fin de citation ---
Tatsunoko vs Capcom plutôt!
@Plag'
Yep, à vrai dire j'ai un peu peur de l'arrivée des persos de SF III. Bon les parry ça va encore, mais c'est surtout sur les juggle, genre Dudley et Makoto leurs enchaînement se basaient à mort sur les juggle, et vas y que je t'envoie en l'air, et que je te rattrape...
Avec SF IV ça va plus trop être possible... Dudley ça va encore mais si Makoto apparaît elle va en être bien transformée!
Plagueis:
--- Citation de: "Guiiil" ---C'était envisagé.
Même si je me le prendrai sur PS3 (j'hésite avec le PC, je verrai), online oblige !
Ce serait rageant de voir (encore) un jeu qui n'exploiterait pas la Wii... Surtout venant de Capcom !
--- Fin de citation ---
Je crois que Super Street Fighter IV n'est pas prévu sur PC pour le moment.
Convernant SF IV, même si les config annoncées ne sont pas énormes pour le faire tourner, il vaut mieux un bon pc pour atteindre le niveau de fluidité et de détails des versions consoles. Je l'ai aussi sur pc et c'est pas du tout aussi fluide. J'ai pas un pc super puissant non plus, mais bon.
Bah Capcom exploite la Wii. Les RE UC utilisent la Wiimote et techniquement c'est d'un niveau assez élevé par rapport à d'autres jeux. v.v
De toute façon SF IV, n'est pas fait à la base pour exploiter la Wii. Si ils sortent un jour une version Wii avec agitage de Wiimote pour sortir un Ultra, mais au secours quoi... :conf:
Pour Tatsunoko, ça ne me dit rien du tout, sachant que déjà c'est un cross-over et que les pad Wii-GC ne sont pas géniaux pour les jeux de combat. Il y a peut-être le pad classic, mais ça fait un investissement supplémentaire et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en réalité.
--- Citation de: "Damascus" ---Yep, à vrai dire j'ai un peu peur de l'arrivée des persos de SF III. Bon les parry ça va encore, mais c'est surtout sur les juggle, genre Dudley et Makoto leurs enchaînement se basaient à mort sur les juggle, et vas y que je t'envoie en l'air, et que je te rattrape...
Avec SF IV ça va plus trop être possible... Dudley ça va encore mais si Makoto apparaît elle va en être bien transformée!
--- Fin de citation ---
J'ai envie de dire tant mieux. Y'a rien de plus frustrant que d'être pris dans ce genre de combo sans rien pouvoir faire et voir sa barre de vie diminuer à vue d'oeil. Déjà quand tu te prends un Shoryu LP de Ryu, enchainement super + ultra, il te reste 1/4 de vie au grand maximum. v.v
Dudley semble un perso qui pourra exploiter le FADC à son avantage j'ai l'impression, un peu comme Ken. Faut quand même que ça reste équilibré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile