Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Great Magician Samyël:
Comptez moi dedans, je vais vous massacrer à grands coups de Kunai.
... ho wait, je joue sur pc. :hap:
Cheria:
Je veux bien participer si on le fait pendant les vacances ou que les combats ont lieu que le week end, je suis pas trop dispo en semaine. (j'ai cours le samedi aussi cette année...)
Ça peut être marrant même si je ne pense pas être bien classée, ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu. Je me prendrais un mois de Xbox Live quelques semaines/jours avant le début du tournoi pour avoir l'occasion de m’entraîner un peu, et pourquoi pas avec vous ! ;)
Plagueis:
De toute façon, on n'est pas obligé d'être tous présents en même temps. Il suffit juste qu'il y ait les deux adversaires + un observateur extérieur pendant les combats et voilà. Et puis un match, c'est l'affaire de quelques minutes, ça va pas prendre la journée donc ce sera assez souple. Même si on fait du 3 matches de 3 rounds.
Rodrigo:
Cool Cheria ! Manquerait juste un joueur. BSK peut pas jouer à cause de sa connec en bois, mais j'ai pas encore demandé à Taiki.
Le problème, c'est que j'emménage cette semaine, et j'aurai pas le net pendant quelques temps (sauf le week end). Donc limite on peut s'arranger pour faire des poules week end/ pas week end. Après, je sais que y'a un problème entre Cheria et moi, sûrement une histoire de NAT modéré parce que je suis étranger. :niak: Bwarf, je m'arrangerai. Et je poste tout demain ou dimanche !
Cheria:
--- Citation de: Floax le vendredi 16 septembre 2011, 21:42:54 ---Le problème, c'est que j'emménage cette semaine, et j'aurai pas le net pendant quelques temps (sauf le week end). Donc limite on peut s'arranger pour faire des poules week end/ pas week end. Après, je sais que y'a un problème entre Cheria et moi, sûrement une histoire de NAT modéré parce que je suis étranger. :niak: Bwarf, je m'arrangerai. Et je poste tout demain ou dimanche !
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai ça ! Vu qu'entre temps j'ai eu la nouvelle freebox, j'espère que le problème est déjà réglé. >.<
Si il faut absolument jouer en week end je jouerais, faudra vraiment que vous soyez dispo, je risque d'avoir du retard assez souvent ! (entre le papa qui gueule quand je joue au lieu d'apprendre mes leçons, les copines qui veulent faire un tour dehors après une dure semaine de cours, ...)
Mais oui vous pouvez m'ajouter à la liste des participants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile