Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (59/114) > >>

Plagueis:

--- Citation de: Floax le vendredi 16 septembre 2011, 14:38:27 ---Et je suis pour interdire T Hawk, 'faut dire que c'est vraiment le god tier absolu du jeu. =/ Oh wait.  :-X

--- Fin de citation ---

Fake, c'est Dan le god tier absolu, en plus il est classe. v.v

Sinon je suis pour le système de loser bracket aussi, ça permettra à tout le monde de jouer plusieurs fois, c'est plus sympa.

Damascus:
@Nehëmah:

Poke = safe par définition. Je m'amuse pas à poker un T.Hawk ou un Gief avec des HK ^^
Enfin c'est mes pires match-up perso (oui parce que je pense pas que je sois suffisament bon pour me reposer sur des match up. Les match up c'est donné par des mecs qui connaissent PARFAITEMENT les deux persos, c'est pas mon cas. Moi c'est pas des match up "yang/quelqu'un", c'est plutôt du "Damascus/quelqu'un"). Vu que je ne SAIS PAS jouer en attente/réaction, les choppeurs s'éclatent contre moi parce que je finis par perdre patience, j'attaque comme un con et 360 dans ma face. Des fois je perds contre des Zangief nuls à chier et super facile à minder juste parce que je rushe comme un con :/

@ tout le monde

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/16/sep-16-top-20-bp-ranked-ssf4-arcade-edition-players-japan/

Super Street Fighter IV Yun Edition.

Nehëmah:
Oui, c'est sûr, enfin tous les pokes sont en théorie safe mais tout ce qui est safe n'est pas forcément pokable. Et certains persos ont des "pokes" donc qui sont pas vraiment des poke, style Rose qui peut se prendre un 720 gratuitement derrière close light punch et close light kick. Enfin, après c'est du bourrage de porc et du théorique car j'ai jamais testé ça en situation réelle.

Bon, on fait loser bracket alors ?

Damascus:
Puis surtout si tu t'appelles "IA", tu sors un 360 pendant la startup du LP que ton adversaire essaie de poker  B)

l'IA de SSFIV  B)

Liste des participants du coup? De tête

Damascus
Nehëmah
Plagueis
Doutchboune
Floax
D_Y

Si on arrive à en récupérer deux autres on peut se faire deux poules de 4.
Il faudrait éditer le sujet du topic pour y mettre "Super Street Fighter IV => Tournoi Xbox 360 INSCRIPTIONS" histoire d'attirer l'attention.
Je vais remonter le topic pour voir si je peux MP des gens par-ci par-là :)

Ce qui est bien avec ce système poules + winner/loser c'est que quelque soit le tirage tout le monde aura ses chances. Même en admettant que t'aies une poule A "omg wtf top tiers" et une poule B "kikoo lol on est des débutants" tout le monde continuera :)

Rodrigo:
J'vais essayer de proposer à Taiki/BSK. Puis y'avait Cheria qui jouait assez bien d'après Plagueis. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile