Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (61/114) > >>

Plagueis:
J'ai reçu mon stick, en fait c'est cette édition:

Les boutons de couleurs font un peu cheap, je pense les changer plus tard en les remplaçant par des noirs.

Pour l'instant je suis un gros estropié, je sais même pas sortir un link aussi simple que Shoryu cancel to super avec Ryu. Ca va être difficile de s'habituer à la disposition, les boutons me semblent super éloignés pour le moment...  :sad:

Rodrigo:
Taiki est okay, nous avons donc 8 participants !

Street Fighter IV - Tournoi PZ n°1
Le tournoi se déroulera en deux tours distincts : les phases de poules et les loser/winner bracket.

Phase de poules :

Chaque participant devra affronter les 3 autres joueurs de sa poule, et venir ensuite poster les résultats sur le topic. Un affrontement est gagné si vous remportez deux matchs (de deux rounds gagnants), et vous remportez alors un point. Les deux meilleurs de chaque poule iront dans le winner brackett, et les deux moins bons dans le loser brackett. En cas d'égalité, on se référera à l'affrontement entre les deux joueurs ex aequo. Le premier de la poule A affrontera le deuxième de la poule B dans le winner brackett, et vice versa.

Winner/Loser Brackett :

Le 1er de la poule A affronte le 2è de la poule B, et le 1er de la poule B affronte le 2è de la poule A dans le winner brackett. Dans le loser brackett, le 3è de la poule A affronte le 4è de a poule B, et le 3è de la poule B affronte le 4è de la poule A. Les joueurs qui perdent en loser brackett s'affrontent pour définir les 7è et 8è places du classement final. Les joueurs qui perdent en winner brackett affrontent les gagnants du loser brackett, et les perdants de ces matchs s'affrontent pour définir les 5è et 6è places. Enfin, une fois les finales winner/loser jouées, les deux gagnants s'affrontent pour définir les 1ères et 2è places !

Voici la liste des concurrents :

[*] Cheria
[*] Damascus
[*] Doutchboune
[*] D_Y
[*] Floax
[*] Nehemah
[*] Plagueis
[*] Taiki

Et voici les deux poules :

Poule Ryu :

Joueurs                         Nombre de victoires

Taiki
Damascus
Plagueis
Doutchboune

Poule Ken :

Joueurs                          Nombre de victoires

Cheria
Nehemah
Floax
D_Y

Et je laisse un mois, soit jusqu'au 17 octobre, pour finir tous ses matchs de poule. Si tout le monde finit avant, on continuera plus tôt, mais je sais que c'est la rentrée et que certains ne sont dispo que le week end.  ;D

Voilà, je déclare le tournoi Street Fighter IV PZ ... OUVERT.

Nehëmah:
On décide d'un perso principal / de remplacement alors ou pas ?

Rodrigo:
Ouais, juste. Bah dès que vous avez cité vos persos, vous pouvez commencer vos matchs. Perso, je prends T Hawk et Adon.

Nehëmah:
Ptin y aura deux T Hawk :niak: On est d'accord que le deuxième perso ne peut être pris que si on a déjà perdu au moins un match hein ?

Pour ma part en tout cas ce sera T. Hawk et Juri.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile