Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (52/114) > >>

Nehëmah:
Je viens enfin de voir le Shadowloo Showdown (tout du moins les phases finales commentées par Ken Bogard) et franchement, le Seth de Poongko est juste un boucher.

Moon:
J'ai regardé, je ne sais pas si c'est bien celui là dont tu parles, mais j'ai vu le combat Seth Versus Yun, ça fait peur.
Le pauvre adversaire, même s'il se défendait bien n'avait aucune chance.

Le seth là c'est 10 fois pire qu'en arcade au plus hard level lol.

Damascus:
@Nehëmah:

En fait Poongko c'est un peu le premier à avoir vraiment poussé Seth à ce niveau. D'ailleurs il a lancé une mode le mec je vois de plus en plus de Seth maintenant sur ce genre de tournois.

Bon sinon je viens enfin de mettre la main sur l'arcade edition (après moult galères j'ai fait le pigeon et j'ai acheté la version boîte -__- )

Comme prévu Yun & Yang me plaisent bien putain c'est exactement mon style de jeu. Mode training on

Ediit

Quelqu'un de motivé sur la région parisienne pour se faire une soirée SSFIVAE vendredi? D_Y ?

nicolas76:
j'ai acheté le jeu sur 3DS...un peu a reculons je ne me voyais pas trop jouer a un jeu de baston sur portable...

je n'aime pas du tout, pour moi j'ai besoin d'un paddle entre les mains pour jouer a SSF4...je ne suis pas du tout a l'aise sur une portable pour y jouer. Mes craintes étaient fondées.

je le revends en espérant le vendre au prix acheté... :/

Damascus:
http://www.youtube.com/watch?v=7melEKt3PzU&feature=feedu

DAIGO CE VIOL EN REGLE O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile