Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Rodrigo:
C'est ... triste. J'me demande si l'autre est naze ou si Yun a vraiment des priorités sur tout. Monstrueux en tout cas. =O
Plagueis:
C'est juste que c'est Daigo, l'un des meilleurs joueurs de Street au monde. En plus si il joue un perso ultra cheaté comme Yun, l'autre en face n'a aucune chance.
Damascus:
@Floax
L'autre c'est Tokido, alias le meilleur Akuma du monde sans conteste (tape Tokido sur youtube et have fun, il envoie du rêve le mec aussi).
Par contre je me suis mis à jouer Yun. En fait il est pas si cheaté que ça, il a des Bnb qui usent moins que d'autres persos en règle générale, ceux qui font des dégâts corrects imposent des links plus chauds que les autres, il a une chope spé de malade mental, mais sinon il reste largement jouable.
La seule chose dont les joueurs pro se plaignent c'est justement sa chope spé, qui déjà en EX a une portée abusée (et y a une kara-choppe pour ça en plus...), mais qui en plus permet d'enchaîner sur ce que tu veux (super ou ultra...) donc ça c'est un peu trop. Après le reste bof (son super a beau être spectaculaire, au final avec le damage reduce que tu te manges il use pas tant que ça en fait, genre un enchaînement + super je tourne autour de 400, contre un bon 500 et quelques pour Ken par exemple)
Le truc c'est surtout que Daigo c'est un peu MONSIEUR Yun. Capcom lui a fait tester Yun bieeen avant la sortie de SSFIVAE (il a fait partie des beta testeurs il me semble), donc il a eu le temps de le prendre en main, et quasiment TOUS les combos & phases actuels de Yun, c'est Daigo qui les a trouvé en premier. Du coup, c'est un peu normal qu'il viole tous ses adversaires avec Yun, c'est le seul à savoir jouer ce perso à ce niveau-là, beaucoup disent que c'est lui qui a construit ce perso au final.
Le perso étant encore récent y a toujours des problèmes niveau matchup, mais ça va pas tarder à se calmer à mon avis (l'avalanche de Yun&Yang dans les tournois O_O )
Cheria:
J'avais complètement oublié de repasser sur ce topic, me voilà un mois après.
--- Citation de: "D_Y" ---Floax est belge et Cheria je crois qu'elle a trop peur de faire une irl (mais chut faut pas le dire :niak: ).
--- Fin de citation ---
:ash:
Ça ira, ceux avec qui j'ai joué l'autre fois étaient bien sympas (ET chiants, mais ça mettait de l'ambiance et ça me motivais à mieux jouer pour clouer certains becs !).
Mais bon je viens -entre guillemets- d'arriver sur le forum et je connais pas grand monde. J'attend de me faire quelques amis et de bien m'intégrer à la communauté avant de penser aux IRL. ;)
Pour en revenir à SSF4, Kayane parlait d'un gros tournoi aux USA sur facebook, elle n'a pas pu aller loin dans la compétition malheureusement donc je l'ai pas suivi. (EVO ou un truc dans le genre)
J'ai un peu joué au jeu depuis que je suis revenu de vacances mais j'ai du mal avec Sakura, il va peut être falloir que je reste sur Chun Li.. :/
Sinon il y aura (encore) une nouvelle version de ssf4, AE.2012 qui serait juste un rééquilibrage gratuit.
http://www.hitcombo.com/1news/super-street-fighter-4-arcade-edition-ver-2012/
Nehëmah:
Bon, j'ai pu voir le Godsgarden 4 commenté par Ken Bogard et effectivement le tournoi était juste timbré. Uryo (Sakura) qui élimine à la suite Kok (Fei Long), ItabashiZangief (Zangief), Poongko (Seth), Tokido (Gouki) et à deux doigts de sortir Momochi (Yun), c'est tout simplement de la folie. Grosse déception pour la team Madcatz avec Mago (Fei Long) mort en poules et Daigo (Yun) tué par RF (Sagat) qui a lui aussi sorti des pointures. Grosse déception aussi pour Haitani (Makoto), qui n'a rencontré que des Yun et s'est tout simplement fait démolir. Enfin, un regrete pour ItabashiZangief qui m'a vraiment fait rêver, Zangief VS Sakura c'était vraiment dégueulasse car ce sont deux personnages totalement plus faibles que la foule de Yun / Fei Long / Yang et il aurait été sympa qu'ils tombent contre des Yun ou des Yang à ce moment-là, ça les aurait probablement éliminés (Uryo car c'est un fou furieux et IZ car il démolit les Yun et les Yang avec son Zangief du vol absolu). Dommage aussi pour Kyabetsu qui joue une Viper effroyablement stylée et qui a perdu ses deux matchs.
Et sinon la finale c'était Momochi / Fuudo (donc Yun / Fei-Long) et non pas Yun / Yun comme tu m'as dit GMS. Fourbe, va, j'ai cru que Momochi allait battre Fuudo en winner et Kazunoko remonter la loser. Bref, juste de la folie. Dommage que T. Hawk n'ait pas été représenté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile