Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (51/114) > >>

Rodrigo:
Moi à Paris, bof. :niak: Dommage pour Cheria, j'ai pas joué avec, mais elle explose Plag' si je comprends bien. Les filles doivent avoir un talent caché à Street Fighter, c'tait pas une fille qui était numéro 1 sur Street 4 sur le Live ?

Liam:
Damascus :arrow:

Hum... Fail ? :niak:

Doutchboune:
Weekly > avec les explications qu'à données nehem plus haut en explication de jeu de baston, je crois que j'ai saisi un peu l'humour de cette image^^

C'est assez drôle en plus (enfin, à mon degré de compréhension, et avec le peu que je connais de Yun)

Ou alors je me fais des films avec ce que j'ai compris des explications de frame et autres bidules dont j'ai pas retenu le nom^^

Nehëmah:
En gros ce qu'il faut comprendre sur l'image c'est que l'on parle du palm de Yun (quart arrière + gros poing si possible). Tout le rouge c'est la hitbox du coup, donc l'espace qu'elle occupe une fois que l'on lance l'attaque, et on voit que ça fait même anti-air (trop vrai en plus ça pète le condor dive c'te saloperie).
Et ce qui est génial c'est que, ben t'as beau attendre un peu, le coup est encore actif (le dragon de Cammy est horrible aussi, parfois tu sautes bien après le démarrage de l'attaque et tu la manges quand même).

Mais je crois que Weekly mettait l'accent sur le fait qu'il ait réussi à poster l'image directement sur le forum et pas Damascus.

Sinon, ça aurait été avec plaisir Damascus, mais là je dois être à 6 heures de train avec 0 argent et un taf qui demande pas mal d'énergie jusqu'en août donc ça va être chaud. A la rentrée j'suis censé être à Rennes, donc on sera moins loin :niak:

Damascus:
@Weekly:

Si je fous l'image dans la balise IMG il m'affiche un message d'erreur me disant que l'image est trop grande -__-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile