Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (50/114) > >>

Cheria:
Yun, Yang et Oni sont les persos contre lesquels j'ai le plus de mal. Ton Yang était tout mon cauchemars ! J'étais dans le coin et j’espérais placer une prise pour me sortir du coin (je devrais jouer Ken, un bon Shoryuken et c'est 50/50: je sors du coin ou je me fais punir! x-D ).
Je te passerais mon msn si on rejoue ce soir, c'était assez frustrant de pas pouvoir communiquer.

Désolée pour Floax, j'arrivais vraiment pas à rejoindre la session! Ça aurait été bien plus fun à 3, j'espère que ça sera possible ce soir.

Je compte me prendre un mois de Xbox Live la semaine prochaine vu que je pars en vacance fin Juillet, on pourra faire des combats assez vite.
Je fini ma pause dans quelques minutes ! (On peut déjà creer la salle et faire en sorte qu'on entre tous dedans. Je ne jouerai pas tout de suite par contre)

Damascus:
Au fait à part Cheria qui peut pas cet été et D_Y qui veut pas venir frapper gratuitement dans ma Ibuki, y a d'autre PZiens sur Paris?

Sinon pour les intéressés:

http://www.elive.pro/en/watch/QPnwbT3E9urP

Le Yun de MDR est juste indécent, c'est un truc de fou. Le T Hawk après est aussi énorme. Du lourd.

D_Y:
Moi je peux venir quand tu veux, c'est quoi cette connerie que tu me chante encore ? ô_o

Damascus:
Ca marche de dire de la merde pour motiver

Faudrait au moins un 3ème, à deux c'est light...

Floax/Nehemah vous êtes loin?

Cheria, vraiment zéro dispo en juillet?

D_Y:
Floax est belge et Cheria je crois qu'elle a trop peur de faire une irl (mais chut faut pas le dire :niak: ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile