Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (49/114) > >>

Nehëmah:
Ce qui est fun c'est qu'on peut s'amuser à faire ça pour tout et n'importe avec eux. :niak:

Damascus:
Bon faut être geek de SF pour la comprendre celle-là, mais elle m'a bien fait marrer

http://img4.hostingpics.net/pics/196000palmyun.png

(PS: comment ça me gave cette limitation d'images sur PZ, youhou messieurs les admins c'est bon on n'est plus à l'époque du 56k on peut charger des images! les grosses images dans des spoilers ça mange pas de pain -__- )

Nehëmah:
Personnellement, j'ai rigolé en regardant la première image et j'me suis fait mal aux côtes en voyant celle du dessous :niak: C'est trop ça en plus, t'as beau arriver trois heures après le coup les actives frames sont tellement longues que c'est pas graves, et puis ça t'arrache la barre aussi sinon c'est pas drôle.

Cheria:
Plagueis : Bien joué, c'était sympa !
On était deux à jouer chez moi, ma copine jouait Juri quand elle tombait et d'autres persos que je ne supportait pas (El Fuerte, Honda, Guy quelque fois). A part ça elle ne faisait rien d'autre que rire à chacune de mes défaites en random.
Globalement c'était plus fun en random, t'as une meilleure maîtrise des persos que moi !
Et désolé pour les quelques lags en fin de session, mes parents sont en train d'utiliser le téléphone et la FreeboxTV, ce qui fait laguer ma connexion.

Si ça vous intéresse, je fait une pause et je rallume la Xbox un peu plus tard. J'avais prévu de faire tester FFXIII a mon amie mais on est partante pour d'autres combats.  :)
Que du random si il le faut, j'essayerai de pas craquer cette fois.  :na:

Plagueis:
Pas de soucis. Par contre ta Chun Li est super chiante... :fear:
Preuve que Yang est ultra cheaté, jt'ai battu avec alors qu'avec mes mains, j'ai pas réussi. A cause du lag forcément. v.v

Faudrait que tu viennes sur msn ce sera plus pratique pour communiquer et troller...  ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile