Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (48/114) > >>

Cheria:
Damascus : Pendant ces vacances ça sera pas possible, mais je pourrais bien un jour. Il me faudra juste les dates !

Il y avait une maintenance du Live il y a quelques minutes, tout remarche comme avant maintenant.
Je suis chez moi tout l'aprem, on sera deux à jouer sur mon GT. (Moi ça sera Chun Li et Sakura, mon amie jouera Juri et Ibuki)
GT : Kisaraah

Pour le moment on fait du combat classé d'avoir un peu de points !
J'ai battu mon premier Oni.. :D

Rodrigo:
Voilà, ça doit être ça. :niak: Comment on peut vouloir jouer Seth à un niveau professionnel alors que c'est le perso le moins charismatique du jeu, et de très loin ? u_u Mais avec tous les coups qu'il a, bien maitrisé, il a un potentiel énorme.

Cheria => J'aime pas trop jouer l'aprem' perso. :niak:

Cheria:
J'irais au ciné ce soir, si je rentre pas trop tard je posterai sur le forum pour les joueurs du soir. ;)

Aucune défaite en classé sur 7 ou 8 combats, par contre en infini il y a des joueurs vraiment forts.
Et j'ai vu la finale du Shadaloo Showdown avec le Seth de Poongko, c'est impressionnant même d'un oeil amateur ! Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais que Daigo, Kayane, Tokido et Mago.

Nehëmah:
Le pire pour Yun & Yang c'est que leurs combos sont chauds à exécuter et bourrés de just frames.

Ah non.

Damascus:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Le pire pour Yun & Yang c'est que leurs combos sont chauds à exécuter et bourrés de just frames.

Ah non.
--- Fin de citation ---

En plus ils sont pas prioritaires du tout et y a aucune frame trap.

Ah, non plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile