Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (24/114) > >>

Rodrigo:
Pour ceux que ça intéresse, Gamekult a fait un article sur Evil Ryu et Oni, détaillant leurs coups et spécificités.

Une vidéo de bonne qualité de leur part : http://www.gamekult.com/video/super-street-fighter-iv-arcade-edition-oni-vs-evil-ryu-9913210v.html
Et l'article Tout ça me donne surtout envie de jouer Yung. :niak:

Damascus:
J'ai toujours été contre l'ajout de persos typés doublons. Evil Ryu m'a jamais intéressé perso.

Par contre Yun il a l'air de défoncer méchamment. J'ai vu quelques vidéos de tournois à Tokyo et ya déjà des mecs super bons avec lui, ça donne envie!

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Tout ça me donne surtout envie de jouer Yung. :niak:
--- Fin de citation ---

Tiens, s'agirait-il d'un nouveau perso qui n'a pas encore été annoncé ?  :dnt:

Nehëmah:
Yung :niak: ...

Sinon, ouais, j'aime pas trop joué avec des persos totalement pété, et il me semble que Yun le soit complètement. Quand j'entends Ken Bogard en parler, il lui fait pas de cadeaux :niak:

Enfin, n'étant pas un grand joueur de 3.3, ni des persos typés doublons, j'avoue ne pas être énormément intéressé par l'arrivée de ces quatre new challengers, m'enfin si y a du jeu derrière, tant mieux, ça rajoute toujours de la variété au jeu.

Rodrigo:
C'était pour dire que les deux m'intéressaient. :niak: [/damage control] MAis c'est Yang qui m'intéresse le plus, Yun a l'air effectivement assez abusé (il serait top tier dans SF4 Arcade Edition). Par contre, Oni n'a justement pas l'air d'être un doublon, il a quelques coups nouveaux, comme le dash aérien qui, qui peuvent le rendre intéressant à jouer. (là ou Evil Ryu c'est Akuma avec moins de vie et plus de puissance  :conf: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile