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Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

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Damascus:
Yun était juste détesté sur 3.3 parce qu'il est horrible à jouer (juggle sur juggle, tu m'étonnes qu'on le déteste à force de se faire laminer contre lui), mais sur 3.3 Chun-Li et Makoto étaient bien au-dessus par exemple.


Faut s'arrêter aussi de dire "top tier" quelques semaines après la sortie de l'AE. On pourra faire une tier list quand le perso sera totalement connu de tout le monde. Pour le moment c'est de l'expérimentation, le mec joue contre Yun sans en connaître tous les détails (et à haut niveau ça fait mal), donc il prend cher, vu que le gars qui joue Yun connaît forcément son adversaire, à moins qu'il ne soit Yang ;)

Rodrigo:
Pas faux, c'vrai qu'avant la sortie e SSF4, beaucoup voyaient Juri top tier, et on connait le résultat. :niak:

Plagueis:
Il a quoi de pété Yun ? Ptêtre un coup abusé comme le dragon kicks. Combien de perso ont au moins un coup abusé dans le jeu ?
Sinon ça ressemble à du Rufus comme l'a dit Ken Bogard, surtout le diving kick avant d'enchainer. Pourtant Rufus n'est pas si évident à maitriser, top tier ou pas.
Makoto a gagné en vitesse apparemment. Elle semble avoir de quoi tenir tête à ses adversaires maintenant.
Vivement la version console... v.v

Rodrigo:
C'est pas le sujet, mais Capcom compte vendre 400 points MS les persos en DLC dans Marvel Vs Capcom 3. 400 points/perso évidemment. :|  Si c'est le même tarif pour pour les nouveaux persos de Street, je ne les prendrai sûrement pas.  :conf:

Rodrigo:
Ah, et bien le problème est réglé ...


--- Citer ---Douche froide pour les joueurs qui espéraient l'arrivée de Super Street Fighter IV Arcade Edition et ses personnages inédits sur consoles. D'après le producteur du jeu, une telle conversion n'est en effet officiellement pas à l'ordre du jour.

Dans le magazine Famitsu, lu et traduit par le site Andriasang, Yoshinori Ono a simplement indiqué que l'équilibrage des versions PS3 et Xbox 360, particulièrement travaillé, avait été remanié pour l'édition Arcade. Sur cette dernière, sortie en décembre uniquement au Japon, Ono aurait en effet délibérément renforcé plusieurs personnages afin de stimuler l'esprit de compétition autour de la borne. Une raison suffisante, selon Ono, pour dissiper l'hypothèse d'une adaptation de Arcade Edition sur PS3 et Xbox 360.
--- Fin de citation ---


C'est quoi cette raison débile? Hakan, Juri, Makoto sont au niveau des autres peut-être? Admettons pour les persos, mais c'est juste super nul de ne pas proposer la Màj (qui aide pas mal les low tiers) ...

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