Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (23/114) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Damascus" ---C'est quand même dommage de ne pas avoir droit à Yun&Yang sur console. De ce que j'ai pu voir c'est pour et uniquement pour la version arcade, mais j'espère les voir apparaître sur ma 360...
--- Fin de citation ---

Il y a quand même de fortes chances de les voir arriver sur console dans quelques temps. Capcom n'aurait pas pris la peine de refaire de nouveaux perso pour ne pas en profiter au maximum.

J'ai testé Yang via SF III récemment, il est sympa à jouer, un mélange de Gen (mais avec des manip simplifiées pour des coups similaires) et de Fei Long. Pour Yun je sais pas, j'ai pas test, mais apparemment il est moins populaire que Yang d'après les premiers échos arcade semble-t-il.

nicolas76:
voilà un jeu qui sur 3DS me laisse perplexe...pour moi c le genre de jeux qui se joue sur console de salon avec mannette...sur portable peut etre que je me trompe mais je trouve que c pas adapté niveau jouabilité non ?

Plagueis:

--- Citation de: "nicolas76" ---voilà un jeu qui sur 3DS me laisse perplexe...pour moi c le genre de jeux qui se joue sur console de salon avec mannette...sur portable peut etre que je me trompe mais je trouve que c pas adapté niveau jouabilité non ?
--- Fin de citation ---

Un jeu comme Street Fighter, c'est quand même exigeant pour les pads, alors une console portable c'est pas vraiment adapté pour ce type de jeux. En plus le nombre de boutons est restreint et l'ergonomie n'est pas idéale. Les quelques features en carton avec le stylet, ne suffiront pas à monter cette version 3DS au niveau des versions de salon. Et techniquement ce sera évidemment une inferior version, la 3DS étant loin des capacités d'une Gamecube console HD.

Rodrigo:
Oni et Evil Ryu ont l'air sympa à jouer, mais pas bien originaux niveau coups... http://www.youtube.com/watch?v=2GYQuiPQgR0&feature=related Evil Ryu on dirait un mix entre Akuma et Ryu, et Oni, entre Akuma et Gouken, avec un petit dash aérien bien sympa en plus. :p Oni a l'air super faiblard aussi niveau vie. (à moins que ce ne soit Evil Ryu qui soit abusé u_u) C'est quand même dommage que ce soit des shotos, on était déjà largement servis. =/ (j'aurais préféré un nouveau choppeur  :/  )

Reste à voir combien coûtera la màj avec tous ces nouveaux persos.

Sinon, y'a des gens intéressés par Marvel Vs Capcom 3 ici ?

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Oni et Evil Ryu ont l'air sympa à jouer, mais pas bien originaux niveau coups... http://www.youtube.com/watch?v=2GYQuiPQgR0&feature=related Evil Ryu on dirait un mix entre Akuma et Ryu, et Oni, entre Akuma et Gouken, avec un petit dash aérien bien sympa en plus. :p Oni a l'air super faiblard aussi niveau vie. (à moins que ce ne soit Evil Ryu qui soit abusé u_u) C'est quand même dommage que ce soit des shotos, on était déjà largement servis. =/ (j'aurais préféré un nouveau choppeur  :/  )

Reste à voir combien coûtera la màj avec tous ces nouveaux persos.

Sinon, y'a des gens intéressés par Marvel Vs Capcom 3 ici ?
--- Fin de citation ---

Evil Ryu, c'est Ryu qui a une téléport et un Shun Goku Satsu. J'ai jamais trouvé ce perso super intéressant. Pour Oni, bof, il a l'air lent par rapport à Shin Gouki et il ressemble plus à rien. Les Ultra ont l'air pas mal par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile