Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des rumeurs sur Zelda Wii
Classic:
--- Citation de: "Link59126" ---Mais la on parle belle et bien de la suite de OoT ^^
"Le héro du temps".
--- Fin de citation ---
Ça pourrait tout aussi bien se passer avant OoT... Donc du même coup, on a pas le même Link.
Link59126:
Vous avez pas compris se que je voulai dire :
Ils disent que sa pourrai être le héro du temps de OoT et MM et que sa se passerer dans son village natal mais possiblement hors Hyrule mais c'est impossible que se soit hors Hyrule vus que Link est un Hylien dans OoT et MM donc si sa se passe dans son village natal sa ne peut être que dans Hyrule.
"•L'idée de faire de ce Link également le Héros du Temps aurait été considérée voire mise en pratique"
Lucas_763:
--- Citation de: "Link59126" ---Vous avez pas compris se que je voulai dire :
Ils disent que sa pourrai être le héro du temps de OoT et MM et que sa se passerer dans son village natal mais possiblement hors Hyrule mais c'est impossible que se soit hors Hyrule vus que Link est un Hylien dans OoT et MM donc si sa se passe dans son village natal sa ne peut être que dans Hyrule.
"•L'idée de faire de ce Link également le Héros du Temps aurait été considérée voire mise en pratique"
--- Fin de citation ---
nan mais quand ils disent que ce sera le Héros du Temps, ils parlent pas forcément du Link de OoT/M'sM, ils veulent dire que Link serait un autre héro du temps, plusiquers centaines d'années avant ou après OoT
Link59126:
J'avais pas vus de se côter la mais sa me laisse quand même sceptique même si du côter que se soit pas le même héro du temps me semble quand même un peut réchauffer ^^.Pour moi rien est vrai jusque l'E3 2010 ^^.
Classic:
--- Citation de: "Link59126" ---J'avais pas vus de se côter la mais sa me laisse quand même sceptique même si du côter que se soit pas le même héro du temps me semble quand même un peut réchauffer ^^.Pour moi rien est vrai jusque l'E3 2010 ^^.
--- Fin de citation ---
La bonne attitude à adopter :yeah:
A propos, c'est quand l'E3??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile