Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des rumeurs sur Zelda Wii
Duplucky:
Oui mais je voulais dire dans le sens ou soit on n'avait plus de donjons du tout, soit on enchainait juste les donjons.
Après, TWW, c'était une bonne idée d'avoir l'une des perles sans passer par un donjon, mais rien n'empêche l'inverse non plus: un donjon pour débloquer une nouvelle contrée sans aucune récompense à la fin :yeah:
Link59126:
Bonjour,
•Le gameplay serait terminé et le développement se concentrerait maintenant sur l'histoire et les personnages, l'un de ceux-ci serait un aubergiste dans le village natal de Link dont le fils serait un admirateur du héros .
Se n'est pas logique du tout ! J'explique :
Dans OoT il insiste bien en disant que Link n'est pas un Kokiri mais un Hylien qu'il est née à Hyrule et que sa mére voulait échapper à Ganondorf et à confier Link au "vénérable" arbre Mojo Donc si ils disent que sa se passe au village natal de Link mais possiblement PAS dans Hyrule sa ne se passera pas dans le village natal de Link si se n'est pas dans hyrule ! ^^
Saryx:
--- Citation de: "Link59126" ---Bonjour,
•Le gameplay serait terminé et le développement se concentrerait maintenant sur l'histoire et les personnages, l'un de ceux-ci serait un aubergiste dans le village natal de Link dont le fils serait un admirateur du héros .
Se n'est pas logique du tout ! J'explique :
Dans OoT il insiste bien en disant que Link n'est pas un Kokiri mais un Hylien qu'il est née à Hyrule et que sa mére voulait échapper à Ganondorf et à confier Link au "vénérable" arbre Mojo Donc si ils disent que sa se passe au village natal de Link mais possiblement PAS dans Hyrule sa ne se passera pas dans le village natal de Link si se n'est pas dans hyrule ! ^^
--- Fin de citation ---
Le village natal de link n'est pas toujours dans hyrule:
par exemple dans TWW il est sur l'ile de l'aurore qui n'est pas en hyrule
Link59126:
Mais la on parle belle et bien de la suite de OoT ^^
"Le héro du temps".
GEOF AURION:
Link58126 oui mais attend suite directe ou pas ? Sa peut juste être le link de la prochaine génération, donc la c'est possible. Enfin bon pour moi ces fuites sont trop grosses pour être plus que de simple rumeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile