Auteur Sujet: Des rumeurs sur Zelda Wii  (Lu 13219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« le: jeudi 21 janvier 2010, 21:40:18 »
Attention, les prétendues fuites qui suivent à propos de Zelda Wii sont de pures rumeurs issues du forum de discussions japonais 2chan, mais d'où sont déjà sorties des infos s'avérant exactes pour d'autres jeux par le passé.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/303-Des_rumeurs_sur_Zelda_Wii

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #1 le: jeudi 21 janvier 2010, 22:07:35 »
Il y en a d'autre sur qui viennent de Neogaf et d'un grand magazine Italien que j'ai mit sur le topic officiel. (Quellle journée, quoi...)

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #2 le: jeudi 21 janvier 2010, 22:22:38 »
Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #3 le: jeudi 21 janvier 2010, 22:30:32 »
J'ai lu tout ceci et franchement, je ne sais vraiment pas quoi en penser de ces informations. On pourrait aussi se demander dans quel mesure serait à prendre au sérieux les propos de Aonuma avec ça. En soit l'idée semble intéressante mais j'ai l'impression de lire des idées d'un fan à regarder.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #4 le: jeudi 21 janvier 2010, 22:59:48 »
Citation de: "Bakura"
Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?


Ben y'avais certains truc que je savais pas, mais c'est plus louche bien que le gars de Neogaf dit que la source est fiable.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #5 le: vendredi 22 janvier 2010, 00:42:07 »
Citation de: "Bogue2kw"
Citation de: "Bakura"
Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?


Ben y'avais certains truc que je savais pas, mais c'est plus louche bien que le gars de Neogaf dit que la source est fiable.


C'est surtout toutes les fautes d'orthographe présentes qui lui font perdre de la crédibilité, à mes yeux.  :roll:

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #6 le: vendredi 22 janvier 2010, 01:55:54 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Bogue2kw"
Citation de: "Bakura"
Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?


Ben y'avais certains truc que je savais pas, mais c'est plus louche bien que le gars de Neogaf dit que la source est fiable.


C'est surtout toutes les fautes d'orthographe présentes qui lui font perdre de la crédibilité, à mes yeux.  :roll:


EDIT: Y'a pas de problèmes, fausses alertes!

Sinon,

J'ai fait ma petite recherche concernant la deuxième salve de rumeurs en allant sur le site Italien d'où apparemment provenait les rumeurs.

Je n'ai rien trouvé. Zelda Informer à constater la même chose, les rumeurs ne sont pas sur le site. Alors je crois que ces rumeurs sont fausses. Celle de 2chan restent.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #7 le: vendredi 22 janvier 2010, 06:02:16 »
Je suis sur que si une personne à Nintendo avait laisser echaper ça, il se serait fait égorger. Serieu, j'y crois pas du tout, avec ce qu'on avait eu pour TP: http://www.triforce-legend.com/previews/zgc2005/rumeurs.php

Hors ligne Saigneurpavel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
zelda wii rumeurs
« Réponse #8 le: vendredi 22 janvier 2010, 09:05:14 »
Que ca soit des rumeurs ou la vérité on parle de nouveau de zelda wii.
Alors même si on peut affirmer que ce sont des conneries laissons des gens comme moi se faire une image vrai (ou surement fausse) de zelda wii en attendant sa sortie (même si ces révélations chagrinent ma facon de voir ce nouvel opus  :grmbl:
J'aime The Legend of Zelda et toi?
Tu aimes Zelda?
Oui?
Alors je t'aime toi ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #9 le: vendredi 22 janvier 2010, 14:03:21 »
Citation de: "Gogo"
Je suis sur que si une personne à Nintendo avait laisser echaper ça, il se serait fait égorger. Serieu, j'y crois pas du tout, avec ce qu'on avait eu pour TP: http://www.triforce-legend.com/previews/zgc2005/rumeurs.php


Bah, non, probablement pas. Ils n'auraient aucune façon de savoir qui a aurait parlé. J'imagine que la plupart du temps, il s'agit d'un développeur qui en révèle un peu trop aux membres de sa famille, et cela finit par se savoir par la communauté. Je pense qu'aucun membre n'irait volontairement révéler certaines choses directement dans un forum de fans.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #10 le: vendredi 22 janvier 2010, 17:24:48 »
Encore des rumeurs: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076685.html  O.O Le dernier de la série? Il y a encore tant de mystères inexpliqués, comme le fait que Link ne soit pas là lorsqu'il a combattu Ganon avant que l'Hyrule principal (pas celui de ST) soit englouti...

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #11 le: vendredi 22 janvier 2010, 17:43:41 »
la plus "plausible" et le choix droitier ou gaucher

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #12 le: vendredi 22 janvier 2010, 18:01:30 »
Gogo -> Ce sont les mêmes rumeurs dont parlait Bogue au début du topic -.-' http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=299824#299824

On est déjà arrivé à la conclusion que ces rumeurs sont probablement sans fondement, alors y'a pas de quoi s'inquiéter. Et puis, le truc du dernier Zelda, lol quoi. Ils ont déjà le coup pour TP.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #13 le: vendredi 22 janvier 2010, 18:30:24 »
Citation de: "Gogo"
Encore des rumeurs: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076685.html  O.O Le dernier de la série? Il y a encore tant de mystères inexpliqués, comme le fait que Link ne soit pas là lorsqu'il a combattu Ganon avant que l'Hyrule principal (pas celui de ST) soit englouti...


Ca à mon avis, on le verra jamais en jeu vidéo... Mais bon, ce n'est qu'une rumeur, elle est peut-être fondée dans le sens ou c'est Nintendo lui-même qui le dit, mais ce sera plus pour rameuter les fans qu'autre chose, comme Zelda TP (bien que j'ignorais que ca serait le dernier Zelda de la série, juste le dernier Zelda tel qu'on l'a connu.)

Fin bref, le truc qui me chiffonne, c'est le truc du overworld->temple->overworld->temple, etc qui sera changé. C'est quand même toute la mécanique de Zelda, je me demande comment ils vont changer ça (sachant que la suppression de l'un ou l'autre entrainera le non-achat du jeu de ma part O:-) )

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Des rumeurs sur Zelda Wii
« Réponse #14 le: vendredi 22 janvier 2010, 19:26:37 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Gogo"
Encore des rumeurs: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076685.html  O.O Le dernier de la série? Il y a encore tant de mystères inexpliqués, comme le fait que Link ne soit pas là lorsqu'il a combattu Ganon avant que l'Hyrule principal (pas celui de ST) soit englouti...


Ca à mon avis, on le verra jamais en jeu vidéo... Mais bon, ce n'est qu'une rumeur, elle est peut-être fondée dans le sens ou c'est Nintendo lui-même qui le dit, mais ce sera plus pour rameuter les fans qu'autre chose, comme Zelda TP (bien que j'ignorais que ca serait le dernier Zelda de la série, juste le dernier Zelda tel qu'on l'a connu.)

Fin bref, le truc qui me chiffonne, c'est le truc du overworld->temple->overworld->temple, etc qui sera changé. C'est quand même toute la mécanique de Zelda, je me demande comment ils vont changer ça (sachant que la suppression de l'un ou l'autre entrainera le non-achat du jeu de ma part O:-) )

Si t'as TWW, tu connais déjà ça, avec Jabu-Jabu on avait temple (forêt), overworld (Mercantile, ile du poisson, Ile de l'aurore) et encore overwolrd, on a la perle de Jabu direct, et retemple (Tour des dieux). C'est, il me semble, le seul moment dans tout les Zelda confondus qu'on à ça, et j'ai bien apprécier, ça faisait une surprise en plus, même si ils auraient quand même put nous mettre un donjon de plus...