Bon, hop, double-post (sans doute), obligatoire pour commenter obligatoirement une photo. V_v
Tout d'abord, chapeau à Lilia, très grande cadreuse à ce que je vois. ;p
Ensuite, je me vois obligé de commenter ce très cher RoK, notre bourreau, qui, on le voit sur la dernière photo perdait au bowling. (Car il fait bien la gueule. xP)
Ensuite, sur la 3è, attention au bras, l'est tout de même piquante, c'est marqué dessus. (Et puis je vois que tu as corrigé un peu, suite au commentaire de l'autre jour. ->)
En tout cas, j'vais tout de même dire un mot gentil et sincère, j'adore toujours le sourire. ( Et les oreilles d'âne. ;p)
Pour ROMM, ben, comme je viens de le dire, il porte bien les oreilles faites par la Rokette, enfin, on voit tout de suite les amateurs de l'IRL, tous sortis de chez eux, aucun Nolife. V_v
En tout cas, tu tutoyais les hauteurs. ^^ Quand on compare avec Linkdezelda. xD (Et encore, pas vu RoK à coté. >.>)
Quant à Lilia, ben, c'est apparemment elle qui avait la lourde tache de prendre les photos, et donc on ne la voit que sur une photo, où, il faut l'avouer, vous êtes bien mignon tout les deux. ^^