Bon je vais faire des com's, pas dans l'ordre certes mais retrouvez-vous !
RoK > Sur certaines photos tu me fais penser à Billie Joe Armstrong avec son nouveau look, surtout à cause des cheveux. Non, en fait, c'est lui qui te ressemble

. (J'aime la modestie :D)
EML > La classe avec le bonnet. J'aime bien ! Ca te va très bien. T'as la classe ^^ Et t'as une bouille toute mimi :p !
Pep's Kiwy > Black Powa >.< ! Les mèches roses t'allaient bien, mais les noires te vont tout aussi bien. A quand la coloration noire sur tous les cheveux :p ?
Nocta > Tu me fais penser à un pote avec ton style de fringues et ta coupe de cheveux ! Sinon, ton chat est zoli

Et toi tu es très bien !
ROMM > La classe Excalibur, enfin, je répète ce qu'ont dit les autres ! C'est pas faux, t'as l'air petit, mais bon, c'est qu'un détail ! Tu es très bien !
Clochette > Waouh, ça me fait bizarre, c'est super court ! Mais ça te va bien alors c'est le principal. Et quel sourire :D !
Lilia > Là aussi je te l'ai déjà dit, tu es très jolie ! Tu me fais penser à une amie sur la deuxième. RoK a tout intérêt d'être avec toi (chanceuse, tu es avec le sosie de Billie Joe Armstrong :p Non je déconne ^^)

.
Gluck > Le meilleur pour la fin ! Tu sais c'que j'en pense