Rhaaa
Nehëmah t'as une tête de tueur sur la photo c'est trop bon, le regard a l'air tellement méchant v_v (j'imagine que c'était pas voulu ?). T'as tiré la même tête le jour où on t'a collé un avertissement hein, avoue ? =D
En tout cas j'avoue que j'adore tes yeux, ton regard, p'tain je peux pas t'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur moi ?
Pas mal les photos
Nocta, t'as changé depuis 2004. Ils sont mignons tes animaux, surtout ton chat qui a un air méchamment blazé. xD
Pas grand chose à dire
Zeald ^^ on te voit mal, quoi que le grain d'beauté au dessus d'la lèvre c'est original (si c'était un bouton, honte à moi).
LuBu t'as toujours autant la classe, ce que j'aime bien dans tes photos c'est que t'as un visage simple, un air serein, et un regard charmeur. A ce demander si tu ne fais pas craquer toutes les futures miss pompier toi.
Par contre pour la barbe, j'ai un truc pour toi !
http://www.dare-wilkinson.com/Rikku, a quand des photos sans le flash dans la gueule ? ^^ C'est dommage parce que le reste des photos sont floues.
J'aime bien ta photo
1fille2mars, pas mal. ^^ La déchirure sur le jean c'est décoratif ? oO (Y a que moi pour regarder ce genre de détails mdr.)
Et pour finir...
GLUUUUCK !!! 
...
Qu'est-ce que t'es moche. :

:
* En extase, en réalité. *