Hello les mannequins du forum, v_v
Kafei et
Cacahuet' Man, on dirait deux frères j'vous jure. Dans l'expression du visage, sa forme, et la coupe de cheveux. C'est trippant. ^^
D'ailleurs EML tu devrais monter un groupe à toi tout seul, t'as la guitare acoustique, la guitare éléctrique, et même l'harmonica. Que demander de plus ? Pour la batterie à la limite tu peux utiliser le clavier d'ordinateur (paraît que ça tambourine mortel !

).
J'imagine que t'as que deux bras (quoi que peut-être un troisième bras génétiquement modifié par les radiations cacahuètales, qui sait ce que tu nous as cachés espèce d'alien venu dominer le forum de ses fruits secs démoniaques :hum:) ? Pas de problème ! Tu n'as qu'à monter un groupe aider de tes cacahuètes chéries, et le tour est joué.
EML et ses cacahuètes en folies. Des cakes et des kahuètes, nouvel album dans les bacs le 23 janvier.
LuBu y a pas à dire, t'as la beau-gosse attitude. v_v Si j'étais pas hétéro, je serais bi ou gay (non mais quelle phrase, quelle réfléxion ! :yeah:). Tu déchires mec. ^^
Au passage tes deux potes ils ont l'air euh très sympa, haem. Pour les 200€ que je te dois au fait euh, je t'ai pas oublié hein, n'envoie pas les deux malabars les chercher s't'euh-plaît ! T-T