PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
Hey clo on nous confond XD serais t'on jumelle ???? xD
Citation de: "Clems"Hey clo on nous confond XD serais t'on jumelle ???? xDWaa, une soeur cachée! :niais:La grande classe quand même 8D
Citation de: "clo"Citation de: "Clems"Hey clo on nous confond XD serais t'on jumelle ???? xDWaa, une soeur cachée! :niais:La grande classe quand même 8DArf désolé, vos pseudo se ressemblent (Ils commençent tout les 2 par un "C" et un "L" alors...) et j'ai facilement tendance a m'emmêler les pinceauxDyslexie oblige... xD Toute façon, vous êtes belles toutes les 2!
Citation de: "LauXy"Citation de: "LuBu"LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^Crinière de feu <= tu parles de mes cheveux ? Parce que je ne connais pas le mot "Crinière" :xLa crinière, ce sont les "cheveux" des équidés (chevaux, poneys, etc.), entre autres.
Citation de: "LuBu"LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^Crinière de feu <= tu parles de mes cheveux ? Parce que je ne connais pas le mot "Crinière" :x
LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^
Rose noire, rien à redire ^^Toutes les filles de PZ sont très jolie (mais c'est mogwai la plus jolie 8) )
quel génie cet homme!