Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1348077 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5955 le: vendredi 15 novembre 2013, 16:09:05 »
C'était obligé qu'au moins une personne allait faire la remarque XD
Ouais je ressemble à Bieber,c'est pas faux, et c'est pas du tout un compliment :siffle: mais je m'y suis habitué je vous rassure =D
Pour ma défense je dirais deux choses : d'une, je suis beaucoup moins tête à claque que lui (croyez moi sur parole :niak:), et de deux, je crois qu'il n'a plus cette coupe de cheveux depuis longtemps....
Bon j'avoue c'est des arguments bien pourris mais j'ai trouvé que ça :R

Sinon perso je me considère comme faisant parti des gens ayant les cheveux longs, parce que pour moi un mec qui a les cheveux courts c'est vraiment court court quoi (presque rasé, comme l'a dit wolf). En fait c'est surtout que quand j'étais plus petit j'avais les cheveux beaucoup plus courts, donc pour moi là c'est long :^^': mais mi-longs c'est pas faux aussi.

Toute façon je vais les laisser pousser encore (parce que flemme d'aller chez le coiffeur) et tu verra ce que c'est vraiment long Doutchboune ;D

« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 16:12:01 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5956 le: vendredi 15 novembre 2013, 16:36:11 »
C'est vrai que quand je dis que la personne avec qui je vis a les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, c'est que je sais absolument pas ce que c'est un mec avec les cheveux longs  :roll:

Et les cheveux courts courts courts, c'est ras, effectivement.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5957 le: vendredi 15 novembre 2013, 16:44:38 »
C'est vrai que quand je dis que la personne avec qui je vis a les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, c'est que je sais absolument pas ce que c'est un mec avec les cheveux longs  :roll:
Ah oui désolé j'avais pas fait attention à ton second message, je répondais surtout au premier. ;)
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5958 le: vendredi 15 novembre 2013, 17:04:55 »
Oooooh purée la ressemblance est flagrante, t'est le sosie de Justin, tu dois avoir toutes les filles qui te tourne autour non?  ;)
Je confirme, dès qu'un mec se ramène avec la coupe de Bieber nos hormones partent en vrille et on ne répond plus de rien  ¬¬

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5959 le: vendredi 15 novembre 2013, 17:18:23 »
Oooooh purée la ressemblance est flagrante, t'est le sosie de Justin, tu dois avoir toutes les filles qui te tourne autour non?  ;)
Je confirme, dès qu'un mec se ramène avec la coupe de Bieber nos hormones partent en vrille et on ne répond plus de rien  ¬¬

Fonzie, marie-moi. Fait-moi un enfant!!!
EvilivƎ

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5960 le: vendredi 15 novembre 2013, 17:22:29 »
Ptain stop vous foutre de ma gueule quoi xD
En même temps je l'ai un peu cherché,j'avoue... :roll:
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5961 le: vendredi 15 novembre 2013, 18:02:23 »
Bon je poste une photo malgré que je sois nouveau ici,donc voilà ça c'est moi...
Les cheveux longs et l'air efféminé, je vous avez pas menti xD
t'a pas trop l'air efféminé je trouve :-|.

Message modéré par Rictus McNatret
Un topic "commentaires des photos" est prévu pour en discuter, ce topic est une galerie ! Ce message sera supprimé prochainement.
« Modifié: vendredi 15 novembre 2013, 18:33:12 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5962 le: vendredi 15 novembre 2013, 20:43:48 »
Ptain stop vous foutre de ma gueule quoi xD
En même temps je l'ai un peu cherché,j'avoue... :roll:

Mais non, il faut pas voir ça comme du foutage de gueule. Au contraire, sois fier de ce look, je suis sûr que ça doit faire craquer les filles. Surtout quelqu'un qui n'a pas peur de porter des couleurs vives, comme ce violet sur ton chandail.
EvilivƎ

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5963 le: vendredi 15 novembre 2013, 21:24:37 »
Tu fais pas efféminé, tu fais juvénile, et ça te rends pas moche alors. Tu vas grandir de toute façon, et changer avec ça.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5964 le: vendredi 15 novembre 2013, 21:30:57 »
Tu fais pas efféminé, tu fais juvénile, et ça te rends pas moche alors. Tu vas grandir de toute façon, et changer avec ça.
Bah oui tu va grandir v.v.(je suis pas bien plassé pour parler vu que je suis plus jeune que toi.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5965 le: vendredi 15 novembre 2013, 21:35:17 »
Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là.  v.v

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5966 le: vendredi 15 novembre 2013, 22:05:26 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

À partir d'aujourd'hui, Fonzie, tu ne posteras plus que des photos sur lesquelles tu souris (ou tout autre expression faciale que l'exemple ci-dessus). Sinon c'est l'averto, direct v.v

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5967 le: samedi 16 novembre 2013, 00:02:41 »
Oh oui un averto!! *o*
Haha, si tu me poses ce genre d ultimatum c'est pas sûr que je reposte des photos un jour xD
(par contre ta dernière image ne s'affiche pas, ou alors c'est que chez moi....:niak:)
(et Fonzie est le type le plus cool de la télé, sérieusement j'adore ce gars!!)

Mais non, il faut pas voir ça comme du foutage de gueule. Au contraire, sois fier de ce look, je suis sûr que ça doit faire craquer les filles. Surtout quelqu'un qui n'a pas peur de porter des couleurs vives, comme ce violet sur ton chandail.
Oui je sais mais en meme temps je suis conscient que personne n'aime bieber (moi le premier) donc bon, je sais reconnaitre l'ironie quand y'en a ;D
Et j'avoue que j'ai pas peur de porter des couleurs vives, ça reflète d ailleurs assez bien ma personnalité (j'aime m'amuser, j'aime le fun et j'aime délirer avec mes amis, mais ça tout le monde s'en fout je crois) :niak:

Tu fais pas efféminé, tu fais juvénile, et ça te rends pas moche alors. Tu vas grandir de toute façon, et changer avec ça.
Oui c'est ce qu'on me dit souvent. Mais ça fait toujours plaisir à entendre (ou à lire),  donc merci ;) et merci aussi à zelink.

Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là.  v.v

Photo sinon fake. ¬¬
« Modifié: samedi 16 novembre 2013, 17:44:07 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5968 le: samedi 16 novembre 2013, 06:31:15 »
Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là.  v.v

Photo sinon fake. ¬¬

Je me permet de te référer à ceci.

...Ouais non, pas trop en fait.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5969 le: samedi 16 novembre 2013, 13:17:04 »
Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là.  v.v

Photo sinon fake. ¬¬

Je me permet de te référer à ceci.

...Ouais non, pas trop en fait.

Va falloir aller plus loin que ça dans le topic pour trouver les photos de moi où j'ai une coupe ressemblant à celle de Bieber.

C'est pas nécessaire de les reposter ici par contre... v.v