Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1348117 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5940 le: vendredi 13 septembre 2013, 19:50:52 »
Ya des cheveux en moins, là, Ham, c't'étrange, et ça t'rajeunit aussi, pis, aussi, toi avec moins de cheveux, c'est étrange :niak: J'ai l'impression de tourner en rond, là, maisfaites pas gaf, chuis fatiguée. Et j'me cherche des excuses accessoirement. Et j'abuse du texte en petit aussi :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Commentaires des Photos
« Réponse #5941 le: vendredi 13 septembre 2013, 20:21:58 »
Ouais, sérieux, tu vas nous dire que c'est des mannequins pour réaliser une pièce de théâtre ? :-|

Ouais, j'y penserai. Je suis sûr que mon prof qui a adoré mon projet de tragédie shakespearienne rempli de Tintin, de montagnes en papier, d'affiches de propagande kitsch des années 80, de tribunes cheap avec du scotch et d'arbres en papier de soie qui ressemblent à des tampons, et d'œuvres magnifiques du répertoire classique jouées à la trompette et au tambourin appréciera énormément :-*.

Et puis non, ça me rajeunit pas, je sais pas, enfin, j'avais les cheveux courts quand j'étais tout petit, du coup je sais que ça fait plus jeune, mais là j'ai réussi à avoir une coupe qui tient la route parce que depuis un an c'était pas possible, du coup ils étaient resté slongs, mais là ça devrait faire plus adultes, mais, mais, mais c'est à s'en arracher les cheveux cette histoire.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Commentaires des Photos
« Réponse #5942 le: dimanche 15 septembre 2013, 22:48:32 »
Le seul truc que j'ai vu sur tes photos, GKN, c'est l'étagère de jeux juste derrière.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #5943 le: dimanche 15 septembre 2013, 22:52:15 »
Rien que pour ça, vivement que je déménage...

Pour te donner une idée du bordel : quand je dois dormir, je suis obligé de mettre tout le bordel qui est sur mon lit de quand je me suis levé. A côté de ça, j'ai un meuble de rangement qui a pété sous le poids de toutes mes affaires et sous mon bureau j'ai deux cartons plus que plein (ça tombe de tous les côtés) de consoles/câbles/manettes/jeux.
Mes placards à vêtements ne ferment plus et on trouve sans problèmes des cartouches de gameboy dans les slips et les chaussettes.
Ah et je me sers d'un carton plein de magasine comme table de nuit sur laquelle se trouve une autre pile de jeux/consoles/accessoires.
Pour finir, je n'ai plus de place sous mon lit entre des jeux, encore et aussi une valise pleine de magasines de jeux vidéo...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5944 le: mardi 22 octobre 2013, 19:53:36 »
Wouhouuuuu Kitty qui poste des photos !!

Sympa l'évolution de la couleur des cheveux en tout cas ! Et même si ça concerne pas le même topic, ton sharpeï a trop la classe, ouais, je suis jalouse !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5945 le: mardi 22 octobre 2013, 22:04:37 »
C'est marrant, j'imaginais Kitty avec des cheveux courts :cfsd:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5946 le: mardi 22 octobre 2013, 22:37:50 »
Kitty j'suis amoureux de toi, veux-tu m'épouser ici-même et dans l'instant ? :-*

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #5947 le: mardi 22 octobre 2013, 22:41:59 »
Nan, moi moi moi moi !!! :-*

Message modéré par Blue
Evitons quand même de partir dans le flood, ce serait sympa ;)
« Modifié: mercredi 23 octobre 2013, 00:51:55 par un modérateur »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Commentaires des Photos
« Réponse #5948 le: mercredi 23 octobre 2013, 18:48:50 »
Kitty j'suis amoureux de toi, veux-tu m'épouser ici-même et dans l'instant ? :-*
Je vais voir avec mon mec s'il est d'accord pour un ménage à trois. Il est cool, il dira pas non.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5949 le: mercredi 23 octobre 2013, 21:47:31 »
Si vraiment il est pas d'accord c'est pas un souci, je me ferais une joie de combattre pour toi

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5950 le: vendredi 15 novembre 2013, 08:24:13 »
Fonzie, t'a-t-on jamais dit que tu évoquais quelque peu Justin Bieber ? :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5951 le: vendredi 15 novembre 2013, 08:53:05 »
Oooooh purée la ressemblance est flagrante, t'est le sosie de Justin, tu dois avoir toutes les filles qui te tourne autour non?  ;)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5952 le: vendredi 15 novembre 2013, 09:36:19 »
Par contre, dans mon référentiel, des cheveux longs, ça va au delà des épaules, des mi-longs, environ au niveau du menton. Donc, perso, je dirais que tu as les cheveux courts (proche du crane = ras). Mais bon, c'est peut-être juste une question de référentiel  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5953 le: vendredi 15 novembre 2013, 09:38:03 »
Je ne suis pas du tout calé en esthétique, mais j'ai l'impression que c'est surtout un référentiel féminin. Pour un garçon les cheveux courts c'est juste avant le rasage en bonne et due forme. ;D

A titre personnel, j'aurais hésité entre long et mi-longs, dans le cas de Fonzie.
« Modifié: vendredi 15 novembre 2013, 09:50:29 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5954 le: vendredi 15 novembre 2013, 10:10:48 »
Ben mon chéri a les cheveux longs. Ils lui arrivent mi-dos (si on les tend, c'est le souci avec les cheveux bouclés^^). Ça me viendrait même pas à l'idée d'appeler longs des cheveux qui dépassent pas le menton, quelque soit le sexe de l'intéressé.
Et j'ai un faible pour les mecs aux cheveux longs. Et quand je dis ça, c'est que leurs cheveux leur arrivent au moins aux épaules (j'avoue que je vois mal un mec avec une coupe au carré, c'est vrai). Genre Thor, Aragorn, Gary Oldman dans Dracula...

Pour fonzie, je veux à la limite bien admettre le mi-long, mais c'est un grand maximum, et parce que oui, je vois pas trop de mecs avec une coupe au carré. Mais long, faut pas pousser quand même !
Le mec qui me met sur une description "j'ai les cheveux longs", je suis pas certain de le trouver dans une rencontre s'il a cette coupe de cheveux^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."