Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

zelmar

KOM JE T'AI CRU! :fuu:

Genre j'commençais à avoir des doutes vers la fin, mais au début faut dire que j'y ai carrément cru.... v.v

Guiiil

Huhu, 'Lu ! Super Chaperon Rouge me fait penser à une fusion rocambolesque entre Justin Beber et Roxie Richter, l'ex-maléfique de Ramona Flowers :3.

Sinon ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur une telle personnalité ! ;-p.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Nilezor

Tiens j'avais pas vu les photos de Guiiil !
Je trouve pas que t'aies une tête à croire en Dieu, on dirait plutôt un sataniste :)  [/troll]
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

Citation de: "Nile"Tiens j'avais pas vu les photos de Guiiil !
Je trouve pas que t'aies une tête à croire en Dieu, on dirait plutôt un sataniste :)  [/troll]

Les satanistes croient en Dieu, hein ? (enfin en son existence, c'est juste que pour eux (en généralisant à l'extrême, quoique pour certains...) Dieu est le messant qui voulait nous empêcher d'accéder au libre arbitre, et c'est grâce à Satan que nous en sommes là aujourd'hui (merci Satan !) V_v.
[/couràlacon]

Et sinon, avoue que t'es trop zaloux de mon charisme d'invocateur des  ténèbres (surtout dans ma robe (de cérémonie)) ! :3

Nilezor

Oui enfin tu voyais très bien ce que je voulais dire. v.v Chipoteur.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

Citation de: "Nile"Oui enfin tu voyais très bien ce que je voulais dire. v.v Chipoteur.

Oui, mais chuis un mec comme ça moi !  :p

Balvadar

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Message modéré par "^x^"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Duplucky

Moooon,qu'il est lay, le Mondaye :dnt:

GKN

le pire c'est que pour les cernes, j'ai rien retouché ^x^

Great Magician Samyël

Faut dormir la nuit! : o

Jeunesse décadente! v.v

Plagueis

Même dans Project Zero les fantômes sont plus beaux. v.v

Tiens, Lu' est rousse...  ^x^

Saryx

Juste pour pinailler, il me semble que ta dernière photo est en plongée Lu, la contre plongée ça part du bas tandis que la plongée part du haut.

John Craft

Citation de: "coolben"Juste pour pinailler, il me semble que ta dernière photo est en plongée Lu, la contre plongée ça part du bas tandis que la plongée part du haut.

Huhu, Lu elle est nulle.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

mogwai

Citation de: "Plagueis"
Tiens, Lu' est rousse...  ^x^

Oui effectivement, mais je note surtout la couleur de ses yeux.
J'aime bien l'association entre les cheveux roux et les yeux claires.
See you elsewhere!

grand méchant'lu

J'ai corrigé la faute coolben...u_u