BUTTHURT
Les mecs sérieux ça vous bouleverse à ce point tout ce machin franch'ment ?... je veux dire franch'ment m'accuser de mal gérer mon coup et tout, c'est... un peu stupide, genre me dire "bouh il a posté une photo puis il l'a changée après qu'est-ce qu'il est bête"
Sérieux ?... vous... aimez vos cerveaux, réfléchir tout ça ça vous arrive ? :3
D_Y, sérieux, je veux dire... visiblement le fait que je m'amuse bien à faire toute cette affaire ça te remplit de malheur quand même, t'as l'air vraiment ébouriffé de voir ton cher John se travestir...
... z'êtes carrément lourds quand vous voulez :3
(évidemment je m'adresse à ceux qui donnent à tout ça une importance autre que son caractère sarcastique et ludique hein)
Je me suis bien amusée à me faire passer pour un mâle tout ce temps. Je m'amuse à vous voir vous débattre en ce moment avec cette affaire.
Surtout que j'ai une question : si cette photo est pas de moi, donc... en quoi ça réfuterait que je suis pas une fille, hein ? C'est pas forcément MOI sur la photo, mais... rien n'prouve que j'ai des couilles...
Et Floax, qu'est-ce qui te prouve que c'est moi sur celle que je t'ai envoyée ?...