Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2041523 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #5235 le: mercredi 18 mai 2011, 20:15:43 »
J'ai explosé v.v

Vous êtes contents maintenant? Il l'a prouvé v.v Je n'en attendais pas moins de toi ma belle ^x^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #5236 le: mercredi 18 mai 2011, 20:15:54 »
"JC m'a tué."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #5237 le: mercredi 18 mai 2011, 20:19:36 »
John, tu roxxes x-D

bien joué!

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Commentaires des Photos
« Réponse #5238 le: mercredi 18 mai 2011, 20:28:59 »
Quelle femme, mais quelle femme tu fais, j'admire tes talents de dessinatrice sous Paint, c'est digne des plus grands affabulateurs du monde du travestissement, ma John ! \o/

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Commentaires des Photos
« Réponse #5239 le: mercredi 18 mai 2011, 20:29:57 »
John tu es mon idole  :bav: !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #5240 le: mercredi 18 mai 2011, 21:42:08 »
John en fait c'est DSK travesti en femme de ménage :niak:
Même moi je l'ai compris ça ! :roll:

:arrow:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Commentaires des Photos
« Réponse #5241 le: mercredi 18 mai 2011, 23:26:45 »
Citation de: "Mondaye"
La seule chose qui craint c'est utiliser la photo d'une autre mais à part ça, il s'amuse sans faire de mal à personne et il prends pas les gens pour des cons du moins pas de façon méchante, il "s'amuse" quoi... mais si vous n'étiez pas si obsédé par votre curiosité, qu'est-ce que ça pourrait vous faire ?

"A part ça", t'es pas difficile toi, imagine que quelqu'un d'un autre forum se fasse passer pour toi sans te demander, et à des fins sexuelles en plus vu que c'est surement le cas ici.

En tout cas je sais qu'à l'époque de RoK en admin ça serait jamais passé car on ne mentait jamais sur son identité et on vole encore moins l'identité des autres (surtout que la c'est flag), pire encore c'est interdit par la loi, j'ignore encore pourquoi tout le monde le prend avec legereté.

Enfin bon je connais pas cette fille et je m'en fous mais il faut m'expliquer ou est l'amusement ici, au mieux ça prouve que JC est un handicapé mental mais sinon...

Message modéré par "ROMM"
Doucement sur la fin quand même.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5242 le: mercredi 18 mai 2011, 23:45:31 »

D_Y qui fait un caca nerveux !
C'est mirifique !

Mais je vous aime les mecs, ça rend heureux des mots doux pareils :')
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Commentaires des Photos
« Réponse #5243 le: jeudi 19 mai 2011, 09:58:11 »
Citation de: "Wolf"
Guiiil... J'avoue, je t'imaginais pas du tout comme ça. :|

Comment alors ? :3

Citation de: "Syndrome"
John Craft ce Fake Boy  x-D

Guiiil : Tu fais peur sur la première photo. Tu ressemble énormément à un type que je connais.

Syndrome... *respiration d'asthmatique* Je suis... *idem, mais en parlant* ton type que tu connais !

ROMM => Sans toi je ne serais rien ! Je voulais te ressembler, je n'arrive pas à ta cheville V_v... ;-p

Balvy => Si je suis ton mister, soit ma miss \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #5244 le: jeudi 19 mai 2011, 11:26:18 »
Citation de: "D_Y"
La seule chose qui craint c'est utiliser la photo d'une autre mais à part ça, il s'amuse sans faire de mal à personne et il prends pas les gens pour des cons du moins pas de façon méchante, il "s'amuse" quoi... mais si vous n'étiez pas si obsédé par votre curiosité, qu'est-ce que ça pourrait vous faire ?

"A part ça", t'es pas difficile toi, imagine que quelqu'un d'un autre forum se fasse passer pour toi sans te demander, et à des fins sexuelles en plus vu que c'est surement le cas ici.

En tout cas je sais qu'à l'époque de RoK en admin ça serait jamais passé car on ne mentait jamais sur son identité et on vole encore moins l'identité des autres (surtout que la c'est flag), pire encore c'est interdit par la loi, j'ignore encore pourquoi tout le monde le prend avec legereté.

Bah à part ça, ça ne me concerne pas; ça concerne l'administration du forum, JC et la fille en question alors perso je suis dans une position de jemenfoutiste royale et je pense pas que ce soit aux users de se la jouer superflic; les admin/modo font leur boulot et si il n'est pas fait, quelqu'un au dessus d'eux leur rappellera de le faire, c'est tout...

C'est sûr que sur le principe on est tous d'accord: usurpation d'identité = ça craint mais il faut raison garder: c'n'est pas une photographie qu'il utilise sur un site de cul genre: "payez 10 euros pour me voir nue" mais sur un forum tout public pour faire le con...

de toute façon, il commence à avoir l'habitude de se faire remonter les bretzels, le p'tit :niak:

edit: au passage, ça risque de paraître très con mais les vedettes ou les gens à peu près reconnu... a-t-on légalement véritablement le droit de diffuser leurs photographies genre quand ils s'amusent à faire les "kikoo je me photographie dans ma salle de bain" ?!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5245 le: jeudi 19 mai 2011, 11:55:26 »
il faut raison garder: c'n'est pas une photographie qu'il utilise sur un site de cul genre: "payez 10 euros pour me voir nue" mais sur un forum tout public pour faire le con...

Ca
oooh tellement ça.

Et puisqu'il est midi dans cinq minutes, les enfants, et que les votes pour Miss Forum seront donc officiellement terminés très bientôt, j'en profite pour vous dire que... bah ch'uis un couillu. :3 Vuivui. Poilu et tout. Eh ouaip. Carrément. Je vous ai bernés jusqu'à la fin, et vous y avez tous cru ! Sisi, si, si je vous dis. Nan mais arrête si t'y as cru tu veux pas l'admettre c'est tout, ch'uis un génie de la manipulation et de la planification.
Comme quand j'ai changé ma photo pour une autre fille alors que j'avais déjà posté une autre. J'avais posté une photo de fille brune clair sur les pz awards, puis sur le topic photos je poste une autre photo d'une fille brune foncé (hyper jolie au demeurant), et j'édite celle sur le pz awards pour faire comme si c'était toujours la même. Et vous êtes tous tombés dans le panneau ! J'ai joué avec votre confusion comme un poussin dans sa poule ! Haaahahahahahahahaha
Plus sérieusement, donc ces deux photos c'est des photos qu'j'ai trouvées sur 4chan, sur des "you love you lose", tout simplement; elles tournent en boucle sur internet, et c'est carrément ces filles qui les ont mises en ligne...

Par contre, D_Y, t'as total'ment raison. J'ai fait un truc illégal en usurpant l'identité de ces deux filles que tu connais pas et connaîtras jamais. Ouais. Je pense même que tu devrais aller voir le juge.

- Monsieur, monsieur, eh bah y a John, il a volé la photo de deux filles et il a fait comme si il était ces filles alors qu'elles en entendront jamais parler, que ça n'aura aucune incidence néfaste sur elles -pas la moindre-, et ce pour faire joujou sur un petit forum zelda pour faire rigoler trois mecs et une nana qui prennent sur leur temps libre pour se détendre à la lecture de conneries ! C'est terrible, c'est grave, et je demande le rétablissement de la peine de mort !
Et là, D_Y, je pense que le juge te fait embarquer pour obstruction à la justice, et il demande même à ce qu'on te mette dans la cellule d'un sodomite récidiviste.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
Commentaires des Photos
« Réponse #5246 le: jeudi 19 mai 2011, 13:00:30 »
C'est bon, j'peux balancer les vraies photos de toi maint'nant? =p
Enfin j'demande rémunération en contrepartie....Voir la gueule d'un escroc ça n'se présente pas comme ça tous les jours, et c'est cher. u_u

Et sinon, c'est quoi un "you love you lose"?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5247 le: jeudi 19 mai 2011, 13:06:47 »
Waw, on s'est tous fait avoir, DY le premier. v.v

You love, you los,e je suppose que c'est un toic 4chan où on poste des photos de filles, et le but c'est de pas tomber amoureux je suppose. Je connais que les " You laugh you lose", mais ça doit être pareil. :niak:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #5248 le: jeudi 19 mai 2011, 13:37:29 »
Donc j'avais pas de soucis au niveau des yeux, que je suis heureux par cette bonne nouvelle.  ^x^

En tout cas gg de t'as part t'as grave bien assuré, je suis trop tombé dans le panneau, pour te dire je commençais même à fantasmer sur toi, t'es un manipulateur dla mort qui tue. v.v *ironie inside of course*

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Commentaires des Photos
« Réponse #5249 le: jeudi 19 mai 2011, 16:28:15 »
Woh l'autre et l'autre woh hé [ Tavu je parle comme toi John  8-) ], y'a mieux niveau manipulation, Silver dans Misanthropie, mon Amour. il fait mieux que toi d'abord. Mais ce post n'est qu'un message de pub issu du profiteur que je suis.
Mais D_Y, tu sais, des photos sur Internet y'en a beaucoup, tu tapes fille sur Google Images, tu poste la photo n'importe où, et tu m'appelles si quelqu'un porte plainte, encore moins probable si c'est sur 4chan.
Mais la première photo je l'ai trouvé très mignonne, moi aussi j'ai fantasmé, mais par contre là c'est vrai hein. [ Oui je suis vraiment en manque des fois. ]