il faut raison garder: c'n'est pas une photographie qu'il utilise sur un site de cul genre: "payez 10 euros pour me voir nue" mais sur un forum tout public pour faire le con...
Ca
oooh tellement ça.
Et puisqu'il est midi dans cinq minutes, les enfants, et que les votes pour Miss Forum seront donc officiellement terminés très bientôt, j'en profite pour vous dire que... bah ch'uis un couillu. :3 Vuivui. Poilu et tout. Eh ouaip. Carrément. Je vous ai bernés jusqu'à la fin, et vous y avez tous cru ! Sisi, si, si je vous dis. Nan mais arrête si t'y as cru tu veux pas l'admettre c'est tout, ch'uis un génie de la manipulation et de la planification.
Comme quand j'ai changé ma photo pour une autre fille alors que j'avais déjà posté une autre. J'avais posté une photo de fille brune clair sur les pz awards, puis sur le topic photos je poste une autre photo d'une fille brune foncé (hyper jolie au demeurant), et j'édite celle sur le pz awards pour faire comme si c'était toujours la même. Et vous êtes tous tombés dans le panneau ! J'ai joué avec votre confusion comme un poussin dans sa poule ! Haaahahahahahahahaha
Plus sérieusement, donc ces deux photos c'est des photos qu'j'ai trouvées sur 4chan, sur des "you love you lose", tout simplement; elles tournent en boucle sur internet, et c'est carrément ces filles qui les ont mises en ligne...
Par contre, D_Y, t'as total'ment raison. J'ai fait un truc illégal en usurpant l'identité de ces deux filles que tu connais pas et connaîtras jamais. Ouais. Je pense même que tu devrais aller voir le juge.
- Monsieur, monsieur, eh bah y a John, il a volé la photo de deux filles et il a fait comme si il était ces filles alors qu'elles en entendront jamais parler, que ça n'aura aucune incidence néfaste sur elles -pas la moindre-, et ce pour faire joujou sur un petit forum zelda pour faire rigoler trois mecs et une nana qui prennent sur leur temps libre pour se détendre à la lecture de conneries ! C'est terrible, c'est grave, et je demande le rétablissement de la peine de mort !
Et là, D_Y, je pense que le juge te fait embarquer pour obstruction à la justice, et il demande même à ce qu'on te mette dans la cellule d'un sodomite récidiviste.