Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2038987 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5190 le: mercredi 18 mai 2011, 14:34:38 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "John Craft"

Sinon, pour en rev'nir à quelque chose qui a d'l'importance, Guiiil, tu étais déguisé en fille sur ta dernière photo ?...

Nan, chuis déguisé en mec sur les deux autres V_v...

Wonderful !
Visiblement encore quelqu'un qui s'est fait passer pour un mec très longtemps sur ce forum alors qu'il a toujours été une fille.
Ton vrai nom c'est Guiiilette, c'est ça ? La perfection au masculin ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #5191 le: mercredi 18 mai 2011, 14:39:56 »
En fait, vous me faites penser à une remarque qu'avait faite un de mes collègues il y a quelques jours, sur l'habillement et de comment c'est perçu.

Sauf cas extrêmes (genre costume trois pièces par exemple), une fille pourra s'habiller en "homme", mais on le verra même pas, c'est passé dans les mœurs (et tant mieux), alors qu'un homme qui met une jupe, c'est un travesti, il s'habille "en fille".
Ça serait chouette qu'ils puissent s'habiller aussi comme ils veulent, sans que ce soit "en fille" ou "en mec".

(je sens qu'on va me rétorquer que les coupes de pantalon, de chemisier sont pas les mêmes pour hommes et femmes, mais dans ce cas, pourquoi pas des coupes différentes de robes/jupes pour hommes et femmes ? ;) )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5192 le: mercredi 18 mai 2011, 14:41:52 »
Mais le monde est tout aussi sexiste et persécuteur envers les hommes que les femmes; et c'en est une preuve également.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
Commentaires des Photos
« Réponse #5193 le: mercredi 18 mai 2011, 14:45:18 »
Perso ça me rebuterais un peu de reluquer les fesses d'une nana et d'm'apercevoir qu'en fait elle trimbale un service 3 pièces sous sa minijupe...

Ne vous laissez pas faire les gars, elle veut tous vous transformer en lesbiennes!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5194 le: mercredi 18 mai 2011, 14:46:20 »
Perso ça me rebuterait pas de reluquer les fesses d'une nana.

... euh, non, c'est tout.
Feuilles en vie

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #5195 le: mercredi 18 mai 2011, 14:55:46 »
C'est pas parce que les mecs sont en jupe qu'on les prend pour des nanas :p

Comme c'est pas parce que les filles sont en pantalon chemise qu'on les prend pour des mecs ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Commentaires des Photos
« Réponse #5196 le: mercredi 18 mai 2011, 15:14:39 »
Et on n'a jamais rien inventé de plus suicidaire ni de plus irrespectueux que de dire à un Écossais qu'il a l'air d'une gonzesse quand il porte sa jupe à carreaux. v.v

C'est pas Jean-Paul Gaultier qui avait créé la jupe pour hommes, aussi ?  :hum:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5197 le: mercredi 18 mai 2011, 15:26:12 »
C'est quoi encore ce fake de John Craft ? :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5198 le: mercredi 18 mai 2011, 15:42:24 »
z'êtes lourds, sérieux, je décide de poster la photo que j'ai mise sur les pz awards dans le coin photos, et vous êtes encore pas contents ? Vous l'avez déjà vue en plus cette photo.
Feuilles en vie

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Commentaires des Photos
« Réponse #5199 le: mercredi 18 mai 2011, 16:00:49 »
John Craft ce Fake Boy  x-D

Guiiil : Tu fais peur sur la première photo. Tu ressemble énormément à un type que je connais.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5200 le: mercredi 18 mai 2011, 16:06:15 »
Bas-y j'vous écoute, d'où ma photo ce s'rait un fake ?
Feuilles en vie

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #5201 le: mercredi 18 mai 2011, 16:08:55 »
JC => je suis pas dans la théorie du fake ou quoi que ce soit, mais j'avoue que je m'interroge, entre la première photo que tu avais mis et celle-ci, j'ai pas l'impression d'avoir la même nana (la première photo les cheveux étaient plus clair et il y avait des taches de rousseur disparu sur celle là). Donc bon, je reste dans le doute.

Guiiil => toujours aussi classe, rien à redire. ^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #5202 le: mercredi 18 mai 2011, 16:28:58 »
ROMM, c'est évident que c'est pas la même photo.. :roll:
Après p'têtre que j'vais passer pour le gros naïf de service mais... j'la trouve très charmante la JC ! ;)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5203 le: mercredi 18 mai 2011, 16:31:19 »
... quoi, quelle autre photo ? C'est la même que celle que j'ai mise sur le pz awards j'vous ai dit...
... j'en ai mis une autre ailleurs ? Ch'ais qu'ch'uis un peu coconne mais au point d'en oublier qu'j'vous ai montré mon minois -pas mon minou- avant...
Feuilles en vie

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #5204 le: mercredi 18 mai 2011, 16:35:37 »
Justement celle du PZ award n'était pas celle là à la base. M'enfin j'ai sûrement des soucis dans les yeux. v.v