Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)
Une fois qu'ils sont assez longs, tu peux les attacher et ça ne pose absolument aucun problème pour le sport, je parle en connaissance de cause !
(et je te proute, je sais que t'es jaloux en fait
)
Enfin pour le reste, "+1" comme vous dites.
Geeeenre ! Une queue de cheval et pour le sport c'est bon ? O.O Tu me fais rire :ash:
Enfin, peut-etre que tu démerdes superbement bien ou alors juste que tu fais un drole de sport, mais moi personnellement, c'est toujours la merde pour le sport >.< La danse, affreux ! Le chouchou se barre tout le temps, les cheveux se collent à la peau et se mettent devant les yeux. Et si chignon, chignon se défait

Et puis pour tous les autres sport, c'est vraiment chiant.
Franchement, si je ne me disais pas que ça met très longtemps à repousser et que j'aime mes cheveux, je me les aurait déjà raser il y'a longtemps. J'pense qu'un jour ça m'arrivera d'ailleurs.
Sinon, pour ce qui est des mecs qui passent aux cheveux longs, je parlais bien évidemment de la majorité... Rhooo, tout de suite j'me fais sauter dessus >.<
La période rebelle quoi !
J'm'habille plus comme mes parents me demandent et j'me fais pousser les cheveux ! ! !( moi j'me les était coupé d'ailleurs
Fuck les parents ! ! ! )
Tib~> Enfin !! \o/
En tout cas, la fete hein ! :ash: