Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2076997 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4935 le: mardi 07 avril 2009, 17:02:29 »
Sol~> On me tape pas dans l'oeil à moi, Nomého !
:arrow:

Sinon, c'était la première fois que j'faisais du snow, et encore mieux, la première fois que je partais au ski ( exceptée une petite journée dans une petite station du jura.... ) donc bon, mon décahussage de pied t'emm*rde v.v

Puis par la même occasion, ça peut expliquer le bonnet... J'suis pas vraiment "équipée" comme une pro :ash:

Benjink~> Merci ^^

Lady Omega~> Ouais, je connais cette enfer >.< J'en ai eu un un an ( bon, c'est vrai, c'est pas long ) mais je souriais plus quoi... Enfin, que avec ma main devant la bouche.
Quand on me l'a enlevé, j'ai redécouvert le sourire ! LE sourire. Le vrai :niais:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4936 le: mardi 07 avril 2009, 18:10:29 »
Bouahaha, les bagues ... perso j'en ai et ça m'empêche pas de sourire, rien à battre des bagues, bon c'est vrai qu'après un repas je fait gaffe si j'ai pas eu la possibilité de me laver les dents, mais après >> ('fin bon, encore 2 à 4 mois de destruction de gencives et plus d'bagues :D )

Pour le snow Aline, c'est normal de déchausser un pieds pour bouger quand tu glisse pas, tout le monde le fait (un ou deux pieds d'ailleurs), que tu fasse du snow depuis des lustres ou non. Et effectivement, l'argument de l'équipement se tient ^^ (au fait, pas trop mal aux fesses et aux bras ? moi mon premier jour de snow a été horrible de se côté là, mais c'était marrant quand même ^^ )

En gros j'voulais juste t'embêter :D

Lady Omega > Jolie chevelure orangée. Personnellement j'trouve pas qu'être roux soit un défaut, c'est comme avoir les yeux verts, ce n'est pas commun et 'est ce qui fait son charme.

Hors ligne Lady Omega

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4937 le: mardi 07 avril 2009, 18:38:34 »
Sol >>> J'aurais adoré être une belle rousse naturelle! Mais bon, à raison de refaire les racines tous les trois mois, je m'en sors quand même... XD
Lady Omega fucks all of you. <3
Thanks Yorick26!

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4938 le: mardi 07 avril 2009, 20:09:03 »
Rousse sur les pointes, brune sur les racines ?

Tiens, p'tite autre question à Alien > Qu'est-ce qui t'a décidé à faire du snow à la place du ski si tu va pas souvent sur les pistes, sachant que l'apprentissage du snow est 10 fois plus difficile (et douloureux) que celui du ski ?

Hors ligne Benjink

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4939 le: mardi 07 avril 2009, 20:45:36 »
Le snow c'est le vrai esprit ride mon pote !

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4940 le: mardi 07 avril 2009, 21:10:21 »
Et c'est le vrai esprit "aie! mal aux fesses" aussi sur les débuts :D

Perso faut que je me rachète une planche et des fix, ma planche est trop rigide et mes fix sont désagréables (et moche de surcroît).

Hors ligne Benjink

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4941 le: mardi 07 avril 2009, 21:23:57 »
bwah moi j'ai des fixes orange fluo alors ! xD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4942 le: mercredi 08 avril 2009, 16:35:35 »
Joli le HS v.v

Lady Omega~> Genre, c'est une fausse rousse ! La tricheuuuuseeeeuuhhh !
Bouh !

Sol~> Je me doutait que tu me taquinais ^^

Pour le déchaussage, ouais, certes tout les snoweurs le font, mais faut avouer que moi ( comme tout le monde au début je suppose ) un peu de plat après une décente et j'avais vraiment du mal à ne pas déchausser...
Sinon, premiers jours de snow, j'pouvais plus m'assoir. C'est simple ^^" J'avais plus de fesses, d'ailleurs, j'm'en suis fait greffer des synthétiques v.v
Non, franchement, galère au début pour les fesses, mais j'avais des protections aux poignets... Puis après, bien je tombais plus trop donc c'est allé ( à part à ce dernier jour fatidique, dernière heure : j'suis tombée, j'me suis foulé le poignet, j'avais plus de protections :ash: )

Et pourquoi le snow ? Tout simplement parce que ça m'disais plus... J'suis plus une planche que deux. J'suis plus "ride spirit" quoi  8-)

J'aime beaucoup en tout cas, mais j'préfère le surf :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lady Omega

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4943 le: mercredi 08 avril 2009, 17:46:21 »
Alien >>> Bah oui, pas de pot. BWOUIIIIIIIIIIIIIIN, LA NATURE M'A PAS AVANTAGEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!  :arrow:  :arrow:  :arrow:

Sol >>> Euh, on va dire ça comme ça. En vrai je suis châtain-clair/foncé ça dépent du temps.  :|
Lady Omega fucks all of you. <3
Thanks Yorick26!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4944 le: vendredi 10 avril 2009, 19:17:07 »
Lady Omega~> Tu peux pas dire ça, tu es charmante :)

Astrid~> La sale où tu as l'ordi à l'air génial :nais:

Sinon, tu me fais franchement pensé à une fille que je croise tout les matins dans le bus :ash:
Enfin, là n'est pas la question, tu as une bonne tete :)

Plastik~> Purée, t'as des cheveux, mais ils sont trop beaux :niais:

Et ta deuxième photo, tellement vraie comme tu dis v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4945 le: mardi 21 avril 2009, 17:25:58 »
Alien>>Hein ouais ! :niais:
Tout le monde dit que j'ai une bonne tête, pourquoi en avoir une mauvaise ? Surtout qu'elle est bourrée de mes cours de math...

Plastik>>J'trouve que t'as entièrement raison, Alien ! Ca fait, genre, chevalier, les cheveux au vent ! Et la deuxième, on veut faire de toi de la chair à canon...

Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4946 le: jeudi 23 avril 2009, 23:45:33 »
Kerberos~> Ouais, c'est vrai que ça te vieillit pas mal.

Enfin non, ça te jeuénise plutot. Tous les jeunes adolescent males ( du moins, la plupart ) passent par la phase : cheveux longs ( et d'autres sont puants aussi et ferraient mieux de se les couper v.v ) donc bon, ça donne l'image quoi.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4947 le: vendredi 24 avril 2009, 20:14:58 »
Faux, tous ne passent pas par une période cheveux longs v.v
Mais sur les photos t'as l'air d'un marrant Kerberos :yeah:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4948 le: samedi 25 avril 2009, 01:00:44 »
Citation de: "Nile"

+1
Même si j'y suis passé (surtout parce que je cherchais un bon coiffeur et que ça a prit du temps =') ), je peux affirmer que nous sommes peu à y passer.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4949 le: samedi 25 avril 2009, 11:07:13 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Nile"

+1
Même si j'y suis passé (surtout parce que je cherchais un bon coiffeur et que ça a prit du temps =') ), je peux affirmer que nous sommes peu à y passer.

Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"