Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2081756 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4950 le: samedi 25 avril 2009, 12:37:26 »
Citation de: "Nic0"
Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)

Une fois qu'ils sont assez longs, tu peux les attacher et ça ne pose absolument aucun problème pour le sport, je parle en connaissance de cause !
(et je te proute, je sais que t'es jaloux en fait v.v)

Enfin pour le reste, "+1" comme vous dites.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #4951 le: mardi 28 avril 2009, 20:31:56 »
Ti'b > j'aime beaucoup ton chapeau :p

Sinon pour les cheveux long c'est bien dommage que pour beaucoup ce ne soit qu'une passade adolescente, mais bon, le tout c'est d'être bien dans ses cheveux^^
*me adore les cheveux long*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4952 le: mardi 28 avril 2009, 20:35:05 »
La rude photo de tib!
En effet 40 ans c'est rude... Mais si c'est pour finir comme ça ça fait envie! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne floflo21300

• Jeune Mogma
  • *
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
Commentaires des Photos
« Réponse #4953 le: lundi 04 mai 2009, 20:30:24 »
Pour la photo de ti’ bouchon  à ses 40 ans elle a été pris par votre serviteur est je peu vous dire que ce WE la on n’a pas bu que de l’eau est en plus on est arrivée à faire pleureur  ti’ bouchon  avec la venue de sons petit frère et de sa maman

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4954 le: lundi 04 mai 2009, 21:11:04 »
Citation de: "Doutchboune"
Ti'b > j'aime beaucoup ton chapeau :p

Sinon pour les cheveux long c'est bien dommage que pour beaucoup ce ne soit qu'une passade adolescente, mais bon, le tout c'est d'être bien dans ses cheveux^^
*me adore les cheveux long*

Après ça dépend de ce que tu défini par cheveux longs. Pour moi cheveux long, c'est quand je peux faire une queue de cheval (pas super longue non plus, mais bon), avant ça c'est mi-long.

Ti'b> Bah au moins tu t'es amusée, c'est l'essentiel.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4955 le: lundi 04 mai 2009, 22:10:50 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Nic0"
Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)

Une fois qu'ils sont assez longs, tu peux les attacher et ça ne pose absolument aucun problème pour le sport, je parle en connaissance de cause !
(et je te proute, je sais que t'es jaloux en fait v.v)

Enfin pour le reste, "+1" comme vous dites.

Geeeenre ! Une queue de cheval et pour le sport c'est bon ? O.O Tu me fais rire :ash:

Enfin, peut-etre que tu démerdes superbement bien ou alors juste que tu fais un drole de sport, mais moi personnellement, c'est toujours la merde pour le sport >.< La danse, affreux ! Le chouchou se barre tout le temps, les cheveux se collent à la peau et se mettent devant les yeux. Et si chignon, chignon se défait v.v

:arrow:

Et puis pour tous les autres sport, c'est vraiment chiant.

Franchement, si je ne me disais pas que ça met très longtemps à repousser et que j'aime mes cheveux, je me les aurait déjà raser il y'a longtemps. J'pense qu'un jour ça m'arrivera d'ailleurs.

Sinon, pour ce qui est des mecs qui passent aux cheveux longs, je parlais bien évidemment de la majorité... Rhooo, tout de suite j'me fais sauter dessus >.<
La période rebelle quoi ! J'm'habille plus comme mes parents me demandent et j'me fais pousser les cheveux ! ! !
( moi j'me les était coupé d'ailleurs v.v Fuck les parents ! ! ! )

Tib~> Enfin !! \o/
En tout cas, la fete hein ! :ash:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4956 le: lundi 04 mai 2009, 22:20:56 »
Alien > Je persiste, la majorité des mecs n'ont pas les cheveux long à leur période d'adolescence. J'en vois pas beaucoup perso, à part ceux qui ont le style skateur/rockeur/métaleux/etc ... et ça, ça fait pas beaucoup.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4957 le: lundi 04 mai 2009, 22:54:35 »
Citation de: "Alien"
Geeeenre ! Une queue de cheval et pour le sport c'est bon ? O.O Tu me fais rire :ash:

Enfin, peut-etre que tu démerdes superbement bien ou alors juste que tu fais un drole de sport, mais moi personnellement, c'est toujours la merde pour le sport >.< La danse, affreux ! Le chouchou se barre tout le temps, les cheveux se collent à la peau et se mettent devant les yeux. Et si chignon, chignon se défait v.v

Et puis pour tous les autres sport, c'est vraiment chiant.

La danse c'est différent, vous avez vos chignons àlac' v.v
Personnellement je fais du Tennis et de la Natation, pour ce dernier sport ça change pas grand chose si ce n'est que tu perds une minute à rentrer tes cheveux dans ton bonnet. Pour le tennis c'est plus chiant, mais y a des astuces, quand je me fait une queue de cheval, je met plusieurs chouchous sur ma queue pour pas qu'elle parte trop en vrille, et je met aussi un bandeau (qui m'a valu le surnom de Rambo par ailleurs =>)
Et pour le Lycée, queue de cheval aussi, et ça tient assez bien en général, sauf pour les sports intenses genre les sprints en athlé où j'ai mes mèches de devant qui sortent des fois parce qu'elles sont pas encore aussi longues que je le voudrais.

En plus je crois que tu as les cheveux bien longs toi, je vois pas comment tu peux être emmerdée. T'aurais eu une frange qui rentre pas dans ta queue j'dis pas, mais là... v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4958 le: mardi 05 mai 2009, 17:49:02 »
Sol~> Bien je sais pas, mais moi, beaucoup de garçons de mon entourage ont eu une phase à se faire pousser les cheveux...
D'ailleurs, ils passent tous par le stade Beattles, et c'est plutot drole v.v

Padawan~> Oh ! On respecte les chignons, nomého ! ~>
Ayant un dégradé, mes mèches de devant rentrent pas tout le temps dans la queue de cheval, et après, quelques mois après etre allé chez le coiffeur, même si c'est assez long, le fait est que les cheveux raides, ça fait glisser le chouchou v.v Hé oui ! Fallait y penser !
Et même si tu mets plusieurs chouchous, la queue se déplace, se balade, les cheveux te fouettent le visage... Enfin, un grosse merde. J'aime déjà pas m'attacher les cheveux, mais si en plus c'est pour le faire toutes les 7 minutes à cause du sport, franchement, ça me soule >.<
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Commentaires des Photos
« Réponse #4959 le: mardi 05 mai 2009, 18:01:45 »
Citation de: "Jay d'ail"
pour les sports intenses genre les sprints en athlé où j'ai mes mèches de devant qui sortent des fois parce qu'elles sont pas encore aussi longues que je le voudrais.

Sinon tu peux devenir chauve comme ton ami Peter et fini les soucis des cheveux dans la gueule qui ne permettent pas de voir la ligne d'arrivé en athlé par exemple.... ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4960 le: mardi 05 mai 2009, 21:04:26 »
Et ça améliore l'aérodynamisme !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #4961 le: mercredi 06 mai 2009, 10:19:23 »
Citation de: "Sol"
Après ça dépend de ce que tu défini par cheveux longs. Pour moi cheveux long, c'est quand je peux faire une queue de cheval (pas super longue non plus, mais bon), avant ça c'est mi-long.

Pour moi, long, c'est au delà des épaules^^ Mi-long, faut que ça dépasse le menton, plus court, c'est court, et près du crâne c'est trop court :p

Après, comme j'ai dit, les cheveux, c'est une chose très personnelle à mon point de vue. Je veux dire par là, que à mon avis, on ne doit pas choisir une coiffure pour faire plaisir à quelqu'un d'autre si elle ne nous plait pas à nous même pour de vrai (i.e. on se sent bien avec)
Jamais je ne me couperai les cheveux juste parce que l'homme de ma vie me l'a demandé par exemple^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4962 le: samedi 23 mai 2009, 17:04:54 »
Mondaye > Ca t'change pas tellement de d'habitude remarque >>

^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Commentaires des Photos