Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2029864 fois)

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4770 le: mardi 09 décembre 2008, 00:01:03 »
Citation de: "Jay d'ail"
C'est totalement subjectif le fait de trouver une personne quelconque ou non.
Quand on dit que les gens ont toujours un petit quelque chose, c'est peut être pas vrai mais c'est dur de porter un jugement comme ça juste en voyant une photo.
C'est une question d'interprétation aussi, pour moi disons que facile 90% des gens (je suis gentil) sont quelconques, et même 95%.

Bon je suis d'accord pour le politiquement correct cucul, mais d'un côté je me vois pas trop dire à quelqu'un comme ça que je connais pas "salut, je te trouve vraiment quelconque comme fille a + !", enfin tu vois ce que je veux dire je pense.

Oui mais bon, si t'avais enlevé tes cheveux de devant tes yeux, tu aurais toi aussi vu ma "p'tite blagounette toute pourrie", mais bon, un chevelu reste un chevelu, quoiqu'on y fasse >>

Pour le mini débat qui s'enchaîne, personnellement je pense qu'être franc est une des meilleures chose à faire, mais effectivement il y a l'art et la manière de le dire, c'est comme la fois où l'autre couillon de phenomega a balancé à Elenwë qu'elle était nulle, archi nulle, etc ...
Il a été direct, un peu trop, ce qui a fait qu'il y a eu tous les problèmes qui ont suivi, 'fin bref, personnellement je suis franc, et je sais avec qui je peux me permettre d'être direct et avec qui je dois passer par des chemins détournés pour dire la vérité sans blesser.

Pour le quelconque, pour moi c'est quelqu'un qui rentre dans la masse, comme lors de la vague tectonick qui nous a submergés, à ce moment, être quelconque c'était être habiller flashy, agir de la même façon que les autres, etc ... de telle sorte qu'une personne était quelconque selon les standards du moment.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4771 le: mardi 09 décembre 2008, 00:09:27 »
Ah pour moi quelconque c'est quelqu'un qui n'est ni beau ni moche en gros.
Après pour être franc je suis pas toujours d'accord. Enfin je veux dire si t'es moche t'as pas forcément envie que quelqu'un te le renvoit dans la gueule au final ça t'avance à rien. Certes des conseils vestimentaires ou autres pourquoi pas, mais la franchise pour la franchise je trouve pas toujours ça utile (enfin autant ne rien dire plutôt que de blesser). Pour moi la franchise sur les trucs qu'on put changer je comprends mais sur les trucs que tu subis genre ton physique (enfin dans une certaine limite) là c'est juste blessant

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4772 le: mardi 09 décembre 2008, 17:00:50 »
Ryoka~> Quand on dit quelconque dans la discussion actuelle, il n'y'a rien par rapport à la mentalité... Enfin, ça me parait logique. J'ai l'impression que tu n'as pas pris ça sur le fait qu'on parlait du physique et tout simplement du physique.
Sol te connait pas (enfin, me semble bien tout de même) et on est là pour parler des photos, donc j'vois pas pourquoi il aurait dit que t'étais une suiveuse et une fille parmis tant d'autres en parlant de ta mentalité en disant "quelconque"...
De 1 :ash:

Sinon de 2, que ça soit direct ou non (après, on peut etre direct sans etre méchant :) ) on est sur un topic qui a quand même un but de commenter des photos que mette les gens... Si on les trouve moche, j'vois pas pourquoi on pourrait pas le dire. L'une des choses qui nous arretent principalement est l"éthique". Dire à quelqu'un qui est moche qu'il est moche, c'est vu comme méchant, donc la plupart du temps on le faite pas. Mais bon, sur ce topic, si des gens le faisait, j'vois pas où est le problème, c'est un peu le but. Donc si on a pas envie de se recevoir se genre de truc dans notre gueule, bien on prend pas le risque de poster des photos.

Enfin, là c'est pas forcément la question.

Ryoka~> J'te trouve pas quelconque, mais j'aime pas du tout ton style... Tu es peut-etre très belle, mais y'a aucune façon de le savoir dans le cas présent ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4773 le: mardi 09 décembre 2008, 18:18:33 »
Citation de: "Alien"
Ryoka
Ryoka~> J'te trouve pas quelconque, mais j'aime pas du tout ton style... Tu es peut-etre très belle, mais y'a aucune façon de le savoir dans le cas présent ^^

C'est vrai que ce déguisement de japonaise aide pas à voir la vraie nature de ton physique...

De plus je trouve pas ça interessant dans le sens où là j'ai l'impression de regarder quelqu'un qui va au carnaval.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4774 le: mardi 09 décembre 2008, 18:44:22 »
Peter -> Ce *déguisement* est mon style de tous les jours -_-" ( bon là c'était à mon anniversaire ^^-, je suis pas aussi extravagante d'habitude mais j'aime ce genre de choses  )

Mais j'accepte très bien qu'il y'en a qui n'aiment pas, soit ça plait ou ça plait pas ;)

et puis j'essaie de ne pas plagier les *déguisements* Japonais, je fais selon mes observations et mes créations ^^

Alien -> je l'ai pris au sens morale mais c'est vrai qu'il s'agit de physique ^^"
 Bah si la personne se trouve moche et n'a pas du tout confiance en elle, elle va pas chercher à se montrer... -_-" mais si elle se trouve bien mais qu'on la trouve moche... enfin bref, c'est vrai qu'il faut être franche mais bon, commme l'a précisé Clochette, ça n'avance à rien de le dire finalement...autant dire *Ha tu es comme ça* et après fini ^^
( aucune façon de savoir quoi ? o_o )

Enfin pour dire que c'est un style inspiré des styles nippons et que je le travaille simplement parce que j'aime ça ^^
Chaque prise de conscience est un acte créateur

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4775 le: mardi 09 décembre 2008, 19:20:44 »
Bien pour une fois j'suis pas d'accord avec Clochette alors...

Si on poste dans des photos, la plupart du temps c'est pour avoir des "commentaires", donc si quelqu'un nous dit juste "ah t'es comme ça" au final, y'a pas vraiment de commentaire.
Et puis si t'as pas envie que les gens te disent que t'es moche, tu prends pas le risque de poster tes photos, logique...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4776 le: mardi 09 décembre 2008, 19:49:01 »
Citation de: "Ryoka"
Peter -> Ce *déguisement* est mon style de tous les jours -_-" ( bon là c'était à mon anniversaire ^^-, je suis pas aussi extravagante d'habitude mais j'aime ce genre de choses  )

Mais j'accepte très bien qu'il y'en a qui n'aiment pas, soit ça plait ou ça plait pas ;)

En fait c'est pas que je n'aime pas mais là je trouve que ça fait too much.

Après si toi tu te sens bien comme ça c'est le principal! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4777 le: mardi 09 décembre 2008, 21:30:36 »
Ryoka, bon aller, je vais compatir, parce que moi j'aime bien la façon dont tu es habillée ! \o/ *crève*

Bon c'est clair que perso, j'oserai jamais porter ça, mais franchement j'aime bien quoi. ^^'
Ca fait très particulier et au final même assez personnel comme style. Parce qu'avec les panoplies gothique lolita, on a de quoi faire plein de trucs différents et je trouve ça amusant.
Après, c'est clair que si tu te plais dans ces vêtements là, c'est le principal. :yeah:

Moi j'porte bien des pantalons pour garçons, alors bon
:arrow:

En tout cas, une p'tite photo où on verrai mieux ton visage, ça serait bien. Car il est vrai qu'on ne le vois pas tellement là ...
Enfin bref, sinon je te trouve mimi moi !

Après pour cet histoire d'être "quelconque" ou non, euh bah c'est franchement subjectif quoi. >.> Je vois pas pourquoi on débat là dessus, ça rejoint l'histoire de trouver quelqu'un beau/moche ou pas.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4778 le: mardi 09 décembre 2008, 22:06:24 »
C'est là ou je suis pas d'accord avec toi Alien, t'as deux façons de mettre des photos celle pour avoir des commentaires et celle aussi parce que t'as envie de te "montrer" sur un forum parce que c'est aussi sympas de mettre un visage sur un pseudo. Alors certes mettre énormément de photos pour moi c'est forcément dans le but (narcissique) d'être commenté, mais après en mettre de temps en temps ça fait partie du but des trombis, du coup si t'es moche tu peux tenter de dépasser ça en postant et se prendre dans la gueule que t'es moche c'est pas le plus agréable du monde.
Et en plus toi même tu ne dis pas franchement les gens que tu trouves vraiment moche :p Je sais pas pour moi ça fait partie de la politesse ou du bon sens tant qu'évidemment y a pas masse de tof

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4779 le: mardi 09 décembre 2008, 22:24:45 »
Bah euh je sais pas mais, quand tu trouves quelqu'un de "moche" sur une photo qui est postée, bah au lieu de jouer les hypocrites (ce que je n'aime pas personnellement ...) et bien tu postes pas.

Enfin voilà quoi, c'est vrai que comme vous l'avez dit, c'est pas franchement sympa de balancer à quelqu'un comme ça qu'il est moche alors qu'on ne le connait pas plus que ça.
Donc bon, pour moi la meilleure des méthodes, c'est de ne rien poster. C'est plus simple. Comme ça on joue pas les hypocrites et on est pas "impoli" (entre guillemets hein).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4780 le: mardi 09 décembre 2008, 22:34:09 »
Oui voilà, tu dis rien. Dire pour dire c'est de la méchanceté gratuite je trouve (sauf si évidemment c'est quelqu'un qui poste des tofs tous les jours et que ça en devient agaçant)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4781 le: mardi 09 décembre 2008, 22:51:43 »
Citation de: "Sol"
Oui mais bon, si t'avais enlevé tes cheveux de devant tes yeux, tu aurais toi aussi vu ma "p'tite blagounette toute pourrie", mais bon, un chevelu reste un chevelu, quoiqu'on y fasse >>

Je te parlais pas hein, tu peux aller te coucher :arrow:

Pour le mini débat qui s'enchaîne, personnellement je pense qu'être franc est une des meilleures chose à faire, mais effectivement il y a l'art et la manière de le dire, c'est comme la fois où l'autre couillon de phenomega a balancé à Elenwë qu'elle était nulle, archi nulle, etc ...
Il a été direct, un peu trop, ce qui a fait qu'il y a eu tous les problèmes qui ont suivi, 'fin bref, personnellement je suis franc, et je sais avec qui je peux me permettre d'être direct et avec qui je dois passer par des chemins détournés pour dire la vérité sans blesser.

Pour le quelconque, pour moi c'est quelqu'un qui rentre dans la masse, comme lors de la vague tectonick qui nous a submergés, à ce moment, être quelconque c'était être habiller flashy, agir de la même façon que les autres, etc ... de telle sorte qu'une personne était quelconque selon les standards du moment.

J'ai l'impression que tu réalises pas qu'il y a des intermédiaires entre tout le temps dire la vérité et mentir (être hypocrite).
Comme l'ont dit les modettes, tu peux ne rien dire aussi. C'est pas malhonnête et c'est courtois en plus. Et en plus tu gagnes du temps.
Je comprend pas cette idée de vouloir forcément dire leur 4 vérités aux gens

PS : Bon alors je te vois venir "ouais mais j'ai juste dit qu'elle était quelconque pas qu'elle était moche", alors au cas où je répond ce que j'aurais posté ensuite "lis mieux mon message je parlais plus de ta philosophie plutôt que de ton commentaire sur Ryoka" alors fais pas iech' /o/

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4782 le: mardi 09 décembre 2008, 23:18:39 »

Je te parlais pas hein, tu peux aller te coucher :arrow:

Ouais mais j'm'en fout, c'est moi qui ai commencé à parler du "quelconque" donc tu t'adressais forcément à moi voyons ! (et puis vas chier, j'vais dormir si j'le veux d'abord, non mais c'quoi ça ! )

J'ai l'impression que tu réalises pas qu'il y a des intermédiaires entre tout le temps dire la vérité et mentir (être hypocrite).

Si si, j'connais, comme dire la vérité qu'à moitié, ou encore mentir un p'tit peu, etc ...
Personnellement je ne dis pas tout le temps la vérité, je ne mens pas constamment non plus, je dis ce que j'ai a dire quand j'ai à le dire, c'tout >>

Comme l'ont dit les modettes, tu peux ne rien dire aussi. C'est pas malhonnête et c'est courtois en plus. Et en plus tu gagnes du temps.
Je comprend pas cette idée de vouloir forcément dire leur 4 vérités aux gens

Se taire ? Bouai, c'est sûr, c'est un gain de temps, mais bon >>
Pour ce qui est de dire ses 4 vérités à une personne, c'est pas systématique non plus, mais y'a certaines choses à dire à certains moments, c'est aussi simple que ça, ça permet de mettre les choses au clair et c'est pas plus mal.

PS : Bon alors je te vois venir "ouais mais j'ai juste dit qu'elle était quelconque pas qu'elle était moche", alors au cas où je répond ce que j'aurais posté ensuite "lis mieux mon message je parlais plus de ta philosophie plutôt que de ton commentaire sur Ryoka" alors fais pas iech' /o/

Ouais, mais j'ai jamais dit qu'elle était belle non plus :D  (Ryoka, ceci n'est absolument pas contre toi, c'est juste pour faire chier le chevelu, c'tout :] )

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4783 le: mercredi 10 décembre 2008, 17:44:23 »
Cette fois j'ai remarqué le texte microscopique XD ^^

quelle débat ! mais c'est bon pour la santé de discuter sur des sujets comme ça ( pas forcément le meilleur topic pour mais de temps en temps ça part en vrille ^^" )

Ok, la prochaine photo, vous verrez bien mon visage ^^""

Alien -> Bah en fait il arrive que je sois assez extrava mais généralement, je suis encore bien simple rassure toi ^^ mais on remarque quand même mon style Loli ^^
Chaque prise de conscience est un acte créateur

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Commentaires des Photos
« Réponse #4784 le: mercredi 10 décembre 2008, 18:13:01 »
J'veux pas dire mais vous faites des débats de 1000 pages pour rien :|
Vous pourriez reprendre toutes les photos comme ça et les critiquer aussi... Franchement j'vois pas pourquoi se prendre la tête sur ça :|