Ma femme, O, toi Ma Clochette 
~> Tu es Ma-Gni-Fi-Que !
Franchement ! ! !
Regardes, tu respires le naturel et la beauté :niais: Ton sourire est magnifique, et tes cheveux aussi

( en total harmonie avec la couleur de tes yeux, qui sont, soit disant pasant, tout aussi sublime que ton être

)
Et en plus, tu portes une chemise, alors c'est la grande classe ! :

:
Non, franchement, tu es splendide, même resplendisante. La première photo est tout de même mieux à mon avis, car le sourire fait beaucoup moins forcé ^^
*même si tu es magnifique sur la deuxième aussi :niais: *
Enfin, j'te trouve géniallementissiment belle :

:
*avec ton pitit nez tout choux :niais: *Sinon, tu es belle les cheveux longs, courts, rasés, cretés, teintés, défrisés.... Tout le temps !
Et tes peluches ont la classe, mais j'espère qu'un jour une en forme de coeur avec une photo de moi dessus viendra les accompagner
Sol~> Quand est-ce qu'il y'avait des hommes torse-nue ? Et depuis quand le torse d'un homme est quelqu'un chose qui se veut "pudique" ?
Et je tiens à bien mettre les choses au clair, j'ai pas été choqué, mais j'ai trouvé ça abusé, parce que je suis sure et certaine que c'était voulu.
Vivement un monde avec que des femmes plates.
Moi j'en connais un de ce fofo avec un numéro dans son pseudo qui en serait bien content