Peter, j'vais en chier si je veux une coupe fashion victime, tu me diras toi ça doit être vachement dur de te coiffer le matin v_v avec tous ces cheveux, tu ressembles à Marge Simpson !
Jay d'ail, merci ^^ mais pour les doigts c'est qu'une illusion je pense, parce qu'ils n'ont rien d'anormaux pour ma taille (~ 1m68), mais par contre j'ai des grands pieds (genre 43 - 44).
J'avais pas vu tes photos d'ailleurs, par politesse j'me dois de commenter ça. ^^
J'aime trop la première photo, t'as vraiment du style et des beaux cheveux j'trouve (même si frisés, ça te va vraiment bien), la deuxième un peu moins parce qu'on dirait que tu veux nous montrer ton menton

et la troisième c'est la meilleure, quel sublime beau gosse dis-donc, j'adore le flou de ton visage, c'est merveilleux. Sont où tes yeux, ton nez, et ta bouche au fait ? :p
Clo, merci bien chérie. :$
Mais toi c'est J-1, j'ai pas oublié et j'espère que toi non plus parce que j'vais te gratter des centaines de photos, mdr. ;p
Dan, et toi tu sais ce que je pense de toi belle blonde à forte poitrine. C'est quand que j'pourrais tromper (à nouveau) clo avec toi ?
Alien, waaaouw

alors là chapeau. J'avoue que j'aime pas trop la dernière coupe (mais très réussie), mais alors les nattes ça te va admirablement bien rha j'adore. ^^ C'est trop choupy !