En faite je les détache quand je viens juste de les lavés....Parce que niveau épaisseur mes cheveux gagnent largement le concour mondial...Et c'est impossible de trouver un chouchou pour tous les capturer^^Mais je me les attaches pas tout le temps, des fois je me fais des chignons, des fois je me fait des nattes....Ca dépent en faite
Oserais-je te demander une photo pour chacune de tes coiffures ? Le mec bien soûlant, mdr.
RoK> pas mal de se prendre en photo dans une salle de bain!!!^^
T'es pas mal franchement...mais tu n'as jamais eu les cheveux longs??(simple curiosité)
Je te remercie ^^ et à vrai dire j'ai bien eu les cheveux longs à une époque mais ça m'allait pas (cheveux frisés), et j'ai du tout couper pour une tentative d'entrée à l'armée.
Mais là c'est reparti pour pousser, parti pour être défrisé, je vise une coupe un peu émo ^^
Kyana, tu as l'air vraiment jolie aussi ^^ mais on te voit pas assez.
N'empêche, c'est à croire qu'il y a que des mannequins sur PZ mdr, mais personne ne battra Clo ma future femme par la future photo qu'elle postera v_v)
Hamtaro (mdr), n'empêche que tu serais mieux si tu avais les cheveux plus longs et des vêtements plus féminins. Plus le temps passe, plus ta féminité ressort sur les photos. A pas de loup certes, mais à pas quand même

c'est pas plus mal. Là par exemple, ça ressort dans tes yeux, ta peau ^^ et j'dois avouer que t'es plutôt pas mal =)
Jay El Pi, ah bah enfin un gay à commenter !

mdr
T'as trop la classe avec tes cheveux (sponsor officiel : Loréal spécial campagne ? =D). N'empêche à bien regarder j'suis sûr que sur la photo c'était que des hommes... coquinou.
:p