Le mur bleu, le chintok qui n'en est pas un et le mystérieux écureuil fou que j'ai nommé KaZ, encore plus fou.
Un chintok, moi >_< Tu aurais dis un niak pour japonais ok, mais un chintok >_<. Le pauvre écureuil, il a perdu ses cacahouètes depuis il n'a aucun sens de l'orientation
Encore un entourloupe comme ça, et je vais le rôtir à la poële l'écureuil accompagné de marron (pas marrant => célèbre expression du mur bleu xD) chaud x-D
Bref, super mini-IRL à Genève =D Très bonne journée, partiellement ensoleillé et pas trop froid. Malgré un retard de 3/4 heures de retard de notre mascotte: l'écureuil bouffeur de cacahouète, qui était allé mangé des cacahouètes en passant devant un stand (non mais lui je vous jure xD). La journée fut riche en rigolade et rebondissement =D. Un escalator sensé vous emmener à l'étage supérieur bloqué. Le drame

Que faire ? "on monte à pied ?" "ok". Puis il redémarre enfin =D Hein ? C'est quoi ce bins il va dans le mauvais sens >_< il a fallu courir pour ne pas finir en bas xD Restaurant Manor comme à son habitude, bondé de monde

. C'est qui qui avait suggérer d'aller au McDo moins peuplé de la ville >_>.
Bref je raconte connerie sur connerie, mais la mini-IRL était vraiment génial =D Bluewall tu as trouvé ton bonheur à la Fnac et moi aussi :

: o :

:
J'ai hâte qu'on se revoit, mais cette fois pour un plus grande IRL :yeah:
EDIT: Yeah Bluewall tu as une admiratrice, tombeur va :p