Ah non! Encore plein de photos à regarder et à qualifier. Je devrais venir plus souvent. Mais bon, faut bien commencer, sinony'en aura encore plus plus tard x-D .
sheikha: Très cool, ta pose, j'aime beaucoup. Et... ton appareil photo aussi...
Shern: Efectivement, tes cheveux sont différents. Mais je crois que j'aimais mieux avant. C'est bizarre, mais je te croyais un peu plus vieux. Comme tout le monde dans le fond. Sinon, je compattis pour ta cuisante défaite et la tête du lendemain. C'est dûr, les party x-D .
Taïgen: même di t,es pas coiffé, je trouve que ça te vas pas mal.
Elfvain: tiens, je viens de remarquer que tu as une sorte de cicatrice dans le front.
RoK: Non! Du Mcdo, c'est bon! x-D Belles photos (et vidéos, même si j'ai un peu de mal à comprendre la voix de Gluck), même s'il y en a quelques-unes choquantes.
Alien: c'était en quelle occasion ça? x-D Moi, je n'aurais jamais posté de telles photos, j'aurais trop honte. Oh non! On voit ton appareil dentaire sur la dernière x-D .
LauXy: gros changements, faut le dire. Et aussi, désolé pour ton chat. 10 ans, c'est vieux quand même. Mais le chat de mon cousin a vécu au moins 18 ans. Je me demande si c'est un record ._. .
Cloud (ou Amandil): sympa les photos. Je ne sais pas si je préfère les cheveux longs ou non... Qui est le bébé? Ton fils? x-D
Emy-Lili: très belles photos, je trouve. Surtout celle avec la casquette

. Je n'arrive pas à voir la dernière. Mais ce qui est dommage, c'est que tes photos sont toujours du même angle. Tu es défigurée de l'autre côté? x-D