Cloud/Amandil~> Bon, je n'ai pas répondu hier soir parce que ça n'aurait été que du flood, mais je te détèste tout simplement !
Tu apprendras que je ne suis pas une martienne et que tu viens de me faire un affront ! C'est une calomnie !
Je viens de la planète LV-426 pour ta gouvèrne ! Non mais !
( et oui, je suis repatie dans les points d'exclamations pour ce petit message :ash: )
Jay El Pi~> Le pèt à vraiment été une impro, au feeling, fait au bahut. . . Donc impossible de trouver du vai papier au milieu de racailles qui ont pitié de vous et qui de plus n'ont que 12/13 ans car les quatrièmes et troisièmes ne venaient plus en cours.
RoK~> Le pèt à vraiment été une impro, au feeling, fait au bahut. . . Donc impossible de trouver du vai papier au milieu de racailles qui ont pitié de vous et qui de plus n'ont que 12/13 ans car les quatrièmes et troisièmes ne venaient plus en cours.
²Enfin, merci bien, je pense qu c'est à refaire, je me suis trop éclatée !
Mon préféré~> Yeah, merci bien

Peut etre que je serai la première hippy que tu violeras ( Private Joke )
Elfvain~> Merci
ROOM~>Le pèt à vraiment été une impro, au feeling, fait au bahut. . . Donc impossible de trouver du vai papier au milieu de racailles qui ont pitié de vous et qui de plus n'ont que 12/13 ans car les quatrièmes et troisièmes ne venaient plus en cours.
³ LauXy~>Toutes mes condoléances. Moi j'ai perdu 6 chats, je sais ce que ça fait.
Courage
