Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2039428 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2505 le: lundi 02 juillet 2007, 21:21:16 »
Cloud, le roi du HS sur le topic des commentaires des photos ! j'vous jure !

De 1 : je te permet pas de te dire que mes pieds puent le fromage ( t'as déjà vu un Alien déjà hein ? Et après, hein, dans la possibilité que tu en ais déjà vu, t'as déjà senti ses pieds ? Non bon bin alors ! )
et y'a pas de 2 !

Mondaye~> Ce qu'est bien avec ce costume, c'est que je parait shoutée naturellement, donc j'ai pas besoin de l'herbe ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2506 le: lundi 02 juillet 2007, 21:28:03 »
Alien:

de 1: c'est qui Cloud?  :niak:
de 2: ou vois tu du HS :roll:
de 3: ok pour les martiens je ne leurs aient jamais senti les pieds :gnark:
de 4: oui j'adore les smileys :D

(1200 posts)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2507 le: lundi 02 juillet 2007, 22:17:45 »
Admandil> Floodeur, tkt j'airécupéré mon cable, je vais pouvoir mettre les photos de ce beau Cloud pendant l'IRL !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2508 le: mardi 03 juillet 2007, 00:43:08 »
Alien, franchement tu abuses, le pet' est mal fait V_v, t'aurais pu demander à un mec du vrai papier, y'en a de partout.

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2509 le: mardi 03 juillet 2007, 02:10:50 »
Citation de: "Jay El Pi"
Alien, franchement tu abuses, le pet' est mal fait V_v, t'aurais pu demander à un mec du vrai papier, y'en a de partout.

Tout à fait, un OCB Slim :-)
Ben, Alien, t'es vraiment THC à la fin xD mdr
Mais, je ne suis pas contre les gens qui fument la drogue parce que c'est un plaisir et ils s'en moque de sa vie.

ROMM j'adore ton humour LoL. Un jour, je serai mort de rire en IRL  x-D  (On verra ^^)

:roll:

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2510 le: mardi 03 juillet 2007, 02:53:28 »
Vraiment touché par ton article sur ton chat, la mort des animaux m'attriste toujours.. Malheureusement, c'est casiment toujours les hommes qui leurs survivent, et on les voits grandir, et mourir.
Paix à son âme, il a eu une vie heureuse avec un maitre attentioné.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2511 le: mardi 03 juillet 2007, 03:25:19 »
Oh yeah, Alien déguisée en hippie. Ca te va comme un gant. u_u
Par contre j'avoue que pour le teush t'as mal géré, ça se voit trop que c'est une vulgaire feuille de papier. En tout cas excellentes les photos, t'es terrible dessus. ^^

LauXy, pas mal aussi la photo.
Ton chat était carrément trop craquant, je suis désolé pour toi que vous ayez été séparés.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2512 le: mardi 03 juillet 2007, 03:54:09 »
Yeehaaa...

Tain pourquoi t'as mis les vidéos sur Daily... =')

Sur dofus, dans ma guilde, des gars on cherché et sont tombé sur Gluck en mode transsexuel, je savais plus ou me mettre! XD

Déja que j'étais une des stars de la guilde pour mon humour et mon rp... Originaux... Mais là, j'ai en prime perdu tout mon sex appeal!

T'es trop classe ma préférée, j'adore!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
Commentaires des Photos
« Réponse #2513 le: mardi 03 juillet 2007, 09:46:57 »
Bon la IRL de RoK & cie ! a du être mémorable surtout au niveau des photo et des vidéo ! franchement je connaissait pas ce cotée la de votre sexualité !
  :ash:  :ash:  :ash:  :ash:

:yeah: Alien  :yeah:  
 ça dut le faire au bau ton costume ! il est bien réaliser pareil tu tes montré sous un nouveau jour ! ^^

LauXy mème si la photo est petit pour du changement c'est du changement ! et ton chat il est superbe ! il faut en garder que les plus beau moment !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #2514 le: mardi 03 juillet 2007, 10:18:52 »
Allez, place aux commentaires :

Elfvain => j'adore tes photos, on sent toujours le coté poétique qui sommeille en toi. ^^

Alien => sympas les photos en mode hyppie, mais je suis sûr que tu demandais un quelqu'un, il pouvait te passer un vrai pet, et quel dossier on aurait eu. XD

LauXy => c'est vrai que tu as un petit coté Perno mais en bien mieux. ^^
Désolé pour ton chat, j'ai aussi perdu un animal, je sais ce que ca fait. Le principal, c'est de se dire qu'il a été heureux à tes cotés. ;)

Puis pour une IRL, y a pas de souci dès qu'une s'organisera. Mais faut dire aussi que j'étais avec deux mecs (enfin un trans et un clodo v_v) complètement allumés. XD

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2515 le: mardi 03 juillet 2007, 10:25:05 »
Vraiment touché par ton article sur ton chat, la mort des animaux m'attriste toujours.. Malheureusement, c'est casiment toujours les hommes qui leurs survivent, et on les voits grandir, et mourir.

Je pense axectement la même chose. :( Vraiment désolée pour toi et ton chat. :(
Sinon bien le changement.:)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2516 le: mardi 03 juillet 2007, 15:41:01 »
Cloud/Amandil~> Bon, je n'ai pas répondu hier soir parce que ça n'aurait été que du flood, mais je te détèste tout simplement !
Tu apprendras que je ne suis pas une martienne et que tu viens de me faire un affront ! C'est une calomnie !
Je viens de la planète LV-426 pour ta gouvèrne ! Non mais !

( et oui, je suis repatie dans les points d'exclamations pour ce petit message :ash: )

Jay El Pi~> Le pèt à vraiment été une impro, au feeling, fait au bahut. . . Donc impossible de trouver du vai papier au milieu de racailles qui ont pitié de vous et qui de plus n'ont que 12/13 ans car les quatrièmes et troisièmes ne venaient plus en cours.

RoK~> Le pèt à vraiment été une impro, au feeling, fait au bahut. . . Donc impossible de trouver du vai papier au milieu de racailles qui ont pitié de vous et qui de plus n'ont que 12/13 ans car les quatrièmes et troisièmes ne venaient plus en cours.²
Enfin, merci bien, je pense qu c'est à refaire, je me suis trop éclatée !

Mon préféré~> Yeah, merci bien :) Peut etre que je serai la première hippy que tu violeras ( Private Joke )

Elfvain~> Merci :)

ROOM~>Le pèt à vraiment été une impro, au feeling, fait au bahut. . . Donc impossible de trouver du vai papier au milieu de racailles qui ont pitié de vous et qui de plus n'ont que 12/13 ans car les quatrièmes et troisièmes ne venaient plus en cours. ³

LauXy~>Toutes mes condoléances. Moi j'ai perdu 6 chats, je sais ce que ça fait.
Courage ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2517 le: mardi 03 juillet 2007, 16:06:10 »

J'avais un ancien chat qui est mort très vieux. Je n'avais pas sa photo et je n'ai aucun moyen de mettre sur internet car la photo est du autrefois (Une petite photo avec une plaque blanche "je ne sais pas comment dire mais vous connaissez quand même")

Sinon, merci à tous ceux qui souhaitent pour la mort de mon chat :)
Ma mère va racheter un nouveau chat ou chatte (Un chaton bien sûr ^^)
Ce sera peut être après les vacances d'été.

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #2518 le: mardi 03 juillet 2007, 16:33:50 »
Alien voici une sympatique serie de photos...
vive le flower power!

et fais gaffe fumer des joints avec des copies c'est pas bon pour la santé (l'encre surtout^^)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2519 le: mardi 03 juillet 2007, 18:18:00 »
Sinse lord (j'aime mieux se pseudo donc je garde)==>sympa, ce logiciel est connu mais je ne me souvient plus le nom.