Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2042880 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2415 le: samedi 23 juin 2007, 00:23:42 »
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:g3H2InAxUbNX0M:http://www.jraunlimited.com/images/galleries/SV/SVPromos/SVP-09.jpg

Dis Ganon D'orphée, tu es l'acteur américain qui joue dans supernatural?  :|

Tu es tellement célèbre que l'on peut trouver ta photo sur google? :|

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Commentaires des Photos
« Réponse #2416 le: samedi 23 juin 2007, 00:25:10 »
Espèce de briseur de rêves va ^^ ! On peut pas se faire passer pour un beau gosse pendant plus de 10 minute ... c'est pas possible, je suis donc condamné à rester un gars "normal" et encore toute ma vie ... quelle triste vie !

Pour la peine la vraie photo vous l'aurez pas, faudrais déjà qu'elle existe ... ^^

[Au fait j'aurais prie la peine de retoucher la photo de l'acteur car au début il y avait la marque en évidence à gauche ... ce qui sappait un peu tout ... ^^]

Message modéré par "Nic0"
Ouais, mais merci quand même d'éviter de mettre des fausses photos. :/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2417 le: samedi 23 juin 2007, 00:48:11 »
Oulà, ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé les photos. Alors...

ROMM: c'est drôle, je t'imaginais pas du tout comme ça.En tout cas, pas avec les cheveux aussi courts. Super, tu as enfin eu ta statuette d'Oni-Link. C'est vrai qu'elle est superbe. Et elle est plus grosse que je croyais :) .

Rok: je me trompe, ou c'est un montage avec ta dernière phto dans ta salle de bain? Sinon, ben beau montage pour le cadre, comme tous les autres quoi  :roll: .

Jessica: j'aime bien tes cheveux àttaché frisés. Je trouve que ça te donne un style espagnole. Sinon, on dirait que tu as pas mal chaud sur la photo.

Lauxy: je sais pas trop c'est quoi Miss Dauphine, mais tant mieux pour toi quand même.

GdC: Lol, effectivement, c'était assez facile à deviner. Mais c'est pas grave, je suis sûr que t,es mieux que lui en vrai. Tout ça me rapelle Poppy. x-D

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2418 le: samedi 23 juin 2007, 01:58:29 »
Citation de: "Royug"
Lauxy: je sais pas trop c'est quoi Miss Dauphine, mais tant mieux pour toi quand même.

O.o
Heu comment expliquer ? o.O

M'enfin, Royug tu sais c'est quoi Miss Loraine, Miss Picardie, Miss Alsace etc... :)

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2419 le: samedi 23 juin 2007, 02:31:07 »
Bon, je connais quand même les titres de Miss quelque chose. Seulement je ne sais pas précisément c'est quoi les Dauphines. Je ne crois pas qu'il y en ait au Québec, tu vois?

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2420 le: samedi 23 juin 2007, 03:18:10 »
Je pense que Dauphine veut dire le nom de grade. (1ère Dauphine, 2ème Dauphine et 3ème Dauphine) La meilleure miss, on dit Miss France 2007 ou Reine de France.
Donc la photo que j'ai mis, c'est la Miss Dauphine 2007 et elle est en première :) (Mais, on va pas entrer dans le débat car les votes de Miss France sont truqués (Tricher). TF1 (Chaine TV) ne veut pas prendre une femme handicapée pour devenir la Reine de France (Sourde) et il m'a refusé d'envoyer un vote par SMS !!! Tout le monde a porté plainte contre TF1. J'ai vu les messages d'internautes ont dit qu'eux aussi, ont refusé le vote par TF1.)
Elle s'appelle Sophie et elle est sourde comme moi.

PS : ça me fait bizarre que c'est la première fois qu'une sourde est passé dans Miss France 2007... avant, je n'ai jamais vu... C'est très rare !

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2421 le: samedi 23 juin 2007, 10:59:04 »
Mais non, le Dauphiné, c'est une région que l'on pourrait à peu près situer dans l'Isère.

Grenoble, Bourgoin, Voiron, c'est dans le Dauphiné. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2422 le: samedi 23 juin 2007, 13:07:15 »
Citation de: "Nic0"
Mais non, le Dauphiné, c'est une région que l'on pourrait à peu près situer dans l'Isère.

Ah d'accord merci ^^
Voilà Royug, son explication ^^

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2423 le: samedi 23 juin 2007, 13:19:40 »
Citation de: "Nic0"

C'est pour ça que la-bas on parle des ravioles du Dauphiné(si quelqu'un connait), les meilleurs ravioles au monde  :<3:

(Et oui, je passe toutes mes vacances dans cette région ^^)

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2424 le: samedi 23 juin 2007, 17:49:14 »
8) me v'la rassurée, mais bon il n'empeche que sur le coup j'avais l'impression d'etre la doyenne  x-D

clochette/cloud=> 26 quand meme lol non je sais que c'est pas enorme mais c'est le début quand meme le quart de siecle est passé!

Dark D=> Merci!

ROMM=>merci pour le "ca va t'as pas l'air si vieille que ca" mais en faite ca depend vraiment soit on me donne 20 ans soit 30... y a des personnes qui ont pas de juste milieux lol

Venom=> Arfff mais nan j'ai tapé dans l'oeil a personne ( en plus ca fait mal ok ok  :jesors: ) c'est juste que finalement suis une tite nouvelle ;)

Capitain Link=>  :$ Tu veux que je vienne ... explique l'aventure le post contient 164 pages et j'ai pas le temps de tout lire

Royug=> Merci!! Tu trouves que j'ai l'air d'avoir chaud!!! c'est une chose rare chez moi, suis plutot genre cul gelée, mais p'etre apres tout c'etait au moment d'hallowenn et forcement j'avais les fesses devant la cheminée x-D , pour les bouclettes... elles sont pas du tout espagnol lol c'est que tres rarement qu'on trouve mes origines enfin ca me permet de faire le tour du monde en peu de temps

Bon j'en remettrais une en couleur la prochaine fois
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2425 le: samedi 23 juin 2007, 19:40:58 »
26 ans ? :niak:
Bon sang j't'en aurais donné une dizaine de moins :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2426 le: samedi 23 juin 2007, 20:57:05 »
Citation de: "LauXy"
Ah d'accord merci ^^
Voilà Royug, son explication ^^

D'accord, merci pour l'info ^^. C'est vrai que ça doit être rare, une Miss sourde. Et je trouve que c'est aussi une grande coïncidence que tu le sois aussi...

Jessica: sans vouloir t'offenser, j'ai cru que c'était espagnol car ma prof d'espagnol, qui viens d'Espagne, a des cheveux un peu comme toi.  :) Mais je trouve ça très beau quand même. Et si je croyais que tu avais chaud, c'est à cause du reflet de la lumière sur ta peau, peut-être à cause d'un peu de transpiration :hum: . En tout cas, c'est une très belle photo, et vivement une en couleur  :) .

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2427 le: samedi 23 juin 2007, 22:06:16 »
Citation de: "Jessica"
8Capitain Link=>  :$ Tu veux que je vienne ... explique l'aventure le post contient 164 pages et j'ai pas le temps de tout lire

Ya aucune aventure , et pas besoin de lire les 164 pages.....
C'était un petit trip de Nehem'

Mon commentaire disait juste implicitement que tu étais très jolie ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2428 le: lundi 25 juin 2007, 01:18:58 »
Jessica : pas si vieille :p J'en ai 21 même si j'ai l'air d'en avoir 16, on est plusieurs à dépasser la vingtaine sur le fofo !

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2429 le: lundi 25 juin 2007, 09:38:39 »
T'as 21 ans toi ? J'avou que j'y crois pas  ;)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!