Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2106998 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1815 le: mercredi 02 mai 2007, 17:20:23 »
ho nehemah tu est gay comme Mike!! XD

vraiment sympa cette session photo. la troisième est classe, tu fait bien le diable bravo!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #1816 le: mercredi 02 mai 2007, 17:27:22 »
Floax, sympa la foto^^ domage qu'on ait pas un grand sourire^^

Nehemah ma princesse! Je succombe à tes charmes! :<3:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #1817 le: mercredi 02 mai 2007, 17:44:57 »
Nehemäh> J'ai toujours su que tu étais travesti :niak:
Mais avec une ventuse à chiottes je ne m'en serais jamais douté v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Commentaires des Photos
« Réponse #1818 le: mercredi 02 mai 2007, 17:47:01 »
Nehemah -> j'adore tes photos. Tu me fais pas penser à un Diable mais plutôt à Baphomet. M'ais j'adore l'image est un peu bizarre mais ça fait cool. Ton impératrice est magnifique. Comme tu la fais bien :niais:!!!!! J'adore. Je suis fan!!! Je t'aime :niak: La première est plus basique mais elle est cool aussi!

Floax -> Hey jeunot! j'adore ton poster... ça s'est fait! Ensuite j'adore aussi ton regard. il est bizarre. il fait un peu " hein !? qu'est ce qu'il se passe ?". Tu fais des yeux de biches avec. C'est bizzare. J'adore. mais c'est vrai qu'un sourire aurait été sympa^^!

Saphir -> dommage toutes ce noir/blanc, j'aurais voulu  voir tes yeux verts et tes mèches roses. Tu as l'air super joli avec toute ces couleurs. C'est pas vif, alors montre tes couleurs steupl^^!

1fille2mars -> Que de copine que de copine! Bon euh... Moi j'adore la dernière! On dirait que tu es naturelle. C'est bizarre pour une grimace^^! Mais ça le fait !!!

emy-Lili -> ah les lunettes de piscines :d'ja qu'on dirait qu'on est croisé avec une mouche avec mais alors sans, on dirait qu'on a pas dormi pendant une semaine (ça me fait penser aux enfants indous. Ils ont du maquillage jepense^^). Ta dernirèe phto est géniale, les vets, la pose les lunettes le décor, tout colle corectement. C'est génial. Bravo l'entraineur!

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1819 le: mercredi 02 mai 2007, 18:52:53 »
Citation de: "Yorick26"
1fille2mars -> Que de copine que de copine! Bon euh... Moi j'adore la dernière! On dirait que tu es naturelle. C'est bizarre pour une grimace^^! Mais ça le fait !!!

Merciiii mais tu c'est je suis naturelle sur toute les photos à 100% mdr

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1820 le: mercredi 02 mai 2007, 19:17:32 »
Saphir => très joli. ;)

Emy => ca se voit, les yeux rouge, la fatigue. v_v Mais le dernière est superbe. ^^

1fille2mars => la dernière, j'avoue, elle est trippante. ;)

Nehëmah => la dernière photo est excellente, ca te va bien. ^^
Mais la seconde phot, tu es magnifique, superbe, géniallissime et en plus la ventouse en guise de septre, tout bonnement magnifique :niais:
*crève*

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1821 le: mercredi 02 mai 2007, 20:04:11 »
Alien -> Merci pour tous ces compliments ! Je vous donnerais la note mais au final j'suis pas super content de mon rendu, comme c'est mes premiers pas en graphisme, le résultat n'est pas comme je l'avais espérer, donc je travaillerais ça ! Mais je vous ferai passer la note promis xD
Et mon profil est bien, oui, même la face est cool  :$ *amoureux de moi-même*

Clochette -> Oui, suis le côté obscur du niak avec moi :niak:
Hum, l'Impératrice c'est vrai qu'elle me va bien, c'est purement ma personnalité en accord avec ma virilité et mes poils brrrr. Tu oublies également de préciser que la robe grand-mère est assez kitsch même si on la voit pas trop (je devrais montrer la photo de la Papesse on la voit mieux :niak: ).

Peter -> Non j'suis pas gay, ça c'est une mauvaise lecture d'image ! :niak: *sauve les meubles* Et pis c'est pas parce qu'on se travestit qu'on est gays hein :niak:
Et c'est vrai ? J'fais bien le diable ? Ce compliment me va droit au coeur  :love:

Superfan -> Grand fou pas en public :love:

Nocta -> Hé hé, surprendre est mon mot d'ordre :niak:

Yorick -> Oui, en effet, le côté Baphomet est tèrs prononcé mais l'inspiration vient du tarot pour ma photographie regarde bien, ici, un extrait d'une carte du Diable tirée d'un jeu de tarot de Marseille quelconque :
(Cliquez pour afficher/cacher)
.
Je fais iben l'impératrice c'est vrai ? :love: Je t'aime aussi :niak: !
Et la première c'était pour pouvoir ocmparer un peu !

ROMM -> Merci bien, je prends à coeur tous les compliments sur la troisième photo ! *se prend pour le chanteur de Gorgoroth... SATAN !*
Merci aussi pour tous les compliments sur l'Impératrice :love: Tu détiens mon coeur, toi aussi, comme Yorick et Supefan :love:

J'vous aime :love:

*j'ai parlé que de moi :niak:*

Saphir -> T'es pas mal du tout, j'adore tes expressions sur les photos, et le noir et blanc moi j'trouve que c'est très joli ça rajoute du charme !

Mondaye -> Sacrément excitant :love:

Floax -> Super le poster :niak:

Emy -> Moi j'adore la dernière photo, avec les lunettes de soleil et tout, c'est vraiment la classe  8)

Bon sang mais en plus de faire un pavé je me rends compte que je suis accroc aux smileys. Mes amis, l'heure est grave.

:niak: addict.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1822 le: mercredi 02 mai 2007, 20:13:28 »
Emy > Merci c'est gentil ^^ Voui la photo c'est celle là :

J'ai juste rajouté le signe de ma main ^^
Sinon tes photos sont zolies aussi, tu as un style très sympa ! ;)

Nehëmah > Trop fort, l'impératrice est très chou ^^ Et le sadique, ahhh, un malheur >< Alala, ma grande folle :D

BeBer > Ahh la gratte ça devient intéressant ^^ Plutôt mignon !

Floax > Je t'imaginais pas comme cela, tu as une jolie bouille :)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1823 le: mercredi 02 mai 2007, 20:31:49 »
Rikku -> J'vois que tout le monde a flashé sur l'Impératrice  :$
Et le Diable oui, il est trop classe *orgueilleux* :niak:
Et c'est moi que tu nommes grande folle ? Hum, oui, ça me plaît :niak:

:niak: inside.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1824 le: jeudi 03 mai 2007, 02:54:14 »
Navré si je saute pas mal de photos, mais je vais pas m'en sortir sinon. ^^ On va donc se contenter de la dernière page...

... à part pour Peter à qui le nez bleu lui va très bien. v_v

Citation de: "Floax"
Bien que je sois timide ,je vais poster ma photo . Je précise qu'il était minuit et que j'étais fatigué .Et que j'étais pas coiffé  ^^ Vous remarquerez mon beau poster Bleach made in Japan  8)

Voici le lien

Vous avez le droit de dire que mon poster est trop beau .  :niais: Je sais que je fais plus jeune que mon age (14 ,bientot 15 ) ^^

Sur ce ,je vous laisse ,bon aprem' PZ .

Ma foi t'as une bonne tête, mais je ne te voyais pas si jeune.
En tout cas j'adore tes sourcils, c'est con je sais mais ils sont vachement expressifs, la courbe de haut en bas ça fait un regard constamment curieux et étonné. Enfin bref j'aime trop. ^^
Si j'étais une fille je dirais p't'ête même que t'es pas mal, mais je ne le suis pas.

:arrow:

Citation de: "Nehëmah"
Allez hop, c'est parti, je vous promets trois photos de moi dont une conventionnelle !
Les trois rentrent dans le cadre de mon travail d'arts plastiques, par conséquent je ne suis pas toujours moi-même :niak:
Petite explication toutefois : ma dernière photo, la tête de killer, était pour la carte de tarot du Soleil. En effet, mon sujet d'arts plastiques est de s'inspirer du tarot divinatoire pour le personnaliser et me placer au lieu des personnages normaux :niak: (évidemment, mon interprétation décale bien souvent les sens).
Par soucis de protection de mon travail, je ne posterais évidemment pas le rendu de mes travaux, c'est juste que j'aie jugé utile de vous faire parte de ces trois photos !

Excellentes les photos, je me souviens aussi de ce fameux projet d'art plastique dont tu en parlais sur un topic (certainement celui de l'humeur), je vois que tu as réussi un sacré coup.
La note parlera par la suite, si tu es noté bien sûr.

Voici donc la première, la conventionnel, qui m'a servi de base pour l'arcane majeur de la Force.

Dommage que l'on ne voie rien de particulier, la photo étant petite, je ne peux que juger la silhouette et encore.

Pour la deuxième, me voici en Impératrice. Evidemment, comme je dois rester moi et en même temps être quelqu'un d'autre... Bah ça fait un peu... Efféminé ? :niak: Dites-vous qu'il s'agit d'une photo très très très rare et que même mon entourage ne connaît pas. Pour toi, PZ.
(attention, âmes sensibles s'abstenir)

Rho tu es trop belle comme ça. :niais:
Là la photo est vraiment excellente, j'aurais presque envie d'en faire un poster géant. Mais bon dieu, pourquoi tu les fous aussi petites ! On veut du HD.

:arrow:²

La dernière, enfin est largement ma préféré, puisqu'il s'agit de la seule et unique retouche d'image que je dévoile tout simplement car je me trouve trop génial :niais: On sent bien l'esprit Black Metal, on sent bien que j'aurais pu être un certain guitariste influent assassiné par un alcoolique suite à des divergences d'esprit et à ma nature homosexuelle (qui a dit Euronymous ?). Bon, de toute manière je pense que ça ne colle pas :niak: D'abord, malgré la photo précédente, je ne suis pas homosexuel pour commencer ! Et deuxièmement car même Euronymous il ressemblait pas à ça, et ne plus les dates de sa mort et de ma naissance correspondent pas :niak:

Bon j'arrête mon speech. Voici le Diable à moitié fini.

Pour une première retouche (qui plus est incomplète) c'est du bon travail. J'avoue qu'il y a un côté métaleux brut qui ressort, ça claque vraiment. Après c'est sûr que sans la retouche sur le manche à balai, ça a pas le même effet prestigieux. v_v
Par contre, je :<3: tes poils sur le torse.

:arrow:3

Citation de: "BeBeR"
blop tlm
ça faisait longtemps, je met quelques photos de mon annif en famille !
j'ai joué avec un pote bassiste, c'était sympa !

Moi à Johnny B. Goode :

http://img76.imageshack.us/img76/9426/m319379450aw8.jpg

Le solo de JBG, la vous pouvez voir mon pote également ^^

http://img123.imageshack.us/img123/1232/m319379560zs3.jpg

Enfin l'after show, on est vraiment un duo d'exception !

http://img66.imageshack.us/img66/4381/m319380350wd3.jpg

Et enfin BeBeR, bah pas grand chose à dire j'avoue, la guitare et la chemise blanche ça fait classe, t'as une bonne tête (une tête normale quoi v_v) et pour une fois t'as pas l'air bourré sur la photo.

Par contre c'est qui le gros con à gauche ?

:arrow:4

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Commentaires des Photos
« Réponse #1825 le: jeudi 03 mai 2007, 13:14:57 »
Citation de: "RoK"

... à part pour Peter à qui le nez bleu lui va très bien. v_v

nez bleu qui est en fait fournis avec le chapeau.
accroché par un systeme de crochet à l'interieur de celui ci!
bref ce chapeau est trop fort!

EDIT : Beber : artiste fantaisiste pour vos anniversaire marriage et enterrement!
merci beber! XD
Résu powa!!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1826 le: jeudi 03 mai 2007, 16:04:41 »
Citation de: "Peter"

Si je te demande où tu l'as acheté, tu me fournirais tes sources ? :niais:
Qui dit chapeau de Chopper dit certainement d'autres accessoires, comme le fameux chapeau de paille de Luffy par exemple, que j'achèterais avec grand plaisir ?

Par contre pour le système de crochet j'ai pas trop compris étant donné que tu n'as pas toujours le nez bleu et qui plus est qu'il se trouve isolé du chapeau.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Commentaires des Photos
« Réponse #1827 le: jeudi 03 mai 2007, 16:23:29 »
Citation de: "Peter"

Si je te demande où tu l'as acheté, tu me fournirais tes sources ? :niais:
Qui dit chapeau de Chopper dit certainement d'autres accessoires, comme le fameux chapeau de paille de Luffy par exemple, que j'achèterais avec grand plaisir ?

Par contre pour le système de crochet j'ai pas trop compris étant donné que tu n'as pas toujours le nez bleu et qui plus est qu'il se trouve isolé du chapeau.

c'est un pote à moi qui l'a commandé sur le net.

pour ce qui est du nez, à l'interieur du chapeau il y a deux attaches. et là tu as un elastic transparent où il y a le nez. les extrémité de l'élastique son fixé aux ataches dans le chapeau.
Résu powa!!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1828 le: jeudi 03 mai 2007, 19:08:31 »
Excellentes les photos, je me souviens aussi de ce fameux projet d'art plastique dont tu en parlais sur un topic (certainement celui de l'humeur), je vois que tu as réussi un sacré coup.
La note parlera par la suite, si tu es noté bien sûr.

-> *a l'impression de faire des réponses à RoK un peu partout*
Oui j'ai dû en parler sur le topic de l'humeur, et ce matin j'ai dévoilé mon dispositif au prof et le rendu a bien fait rire le prof et les élèves, je crois qu'un peu tout le monde a aimé, pour moi ça reste très en-deça de mon espérance, mais pour une première tentative de retouche d'image, j'suis assez content :niak:

Rho tu es trop belle comme ça. :niais:
Là la photo est vraiment excellente, j'aurais presque envie d'en faire un poster géant. Mais bon dieu, pourquoi tu les fous aussi petites ! On veut du HD.

:arrow:²

-> Je te plais ?  :$ Tu peux en faire un poster géant si tu le souhaites mais bon, c'est surtout par soucis de respecter les dimensions picturales qu'impose le forum que j'ai pas mis une meilleure définition !
Et Lilia je crois que tu vas te faire un sang d'encre brrr, j'fais un véritable carton :niak:

Pour une première retouche (qui plus est incomplète) c'est du bon travail. J'avoue qu'il y a un côté métaleux brut qui ressort, ça claque vraiment. Après c'est sûr que sans la retouche sur le manche à balai, ça a pas le même effet prestigieux. v_v
Par contre, je :<3: tes poils sur le torse.

:arrow:3

-> Trop d'honneurs :$ Mais de toute manière dnas la carte, au final, je n'ai plus de balai mais un antéchrist dans la main xD Je la posterais ptêtre un jour si vous voulez.
Et mes poils sur le torse brrrr c'est vrai qu'ils sont doux et soyeux :<3:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1829 le: vendredi 04 mai 2007, 01:35:29 »
-> *a l'impression de faire des réponses à RoK un peu partout*
Oui j'ai dû en parler sur le topic de l'humeur, et ce matin j'ai dévoilé mon dispositif au prof et le rendu a bien fait rire le prof et les élèves, je crois qu'un peu tout le monde a aimé, pour moi ça reste très en-deça de mon espérance, mais pour une première tentative de retouche d'image, j'suis assez content :niak:

Oui le rendu est franchement bien pour une première fois, tu aurais pu faire pire et finalement c'était réussi.

-> Je te plais ?  :$ Tu peux en faire un poster géant si tu le souhaites mais bon, c'est surtout par soucis de respecter les dimensions picturales qu'impose le forum que j'ai pas mis une meilleure définition !
Et Lilia je crois que tu vas te faire un sang d'encre brrr, j'fais un véritable carton :niak:

Ah ça oui tu me plais, rien que de penser au poster géant j'en languis.
* Sors très loin. *

Lily, elle se fait déjà du soucis avec Nic0 et ROMM, crois-moi.

-> Trop d'honneurs :$ Mais de toute manière dnas la carte, au final, je n'ai plus de balai mais un antéchrist dans la main xD Je la posterais ptêtre un jour si vous voulez.
Et mes poils sur le torse brrrr c'est vrai qu'ils sont doux et soyeux :<3:

Pourquoi pas oui, poster le rendu final. Tu as peur que ton travail fasse l'objet de plagiat, quelque chose comme ça ? Etant très personnel, je ne vois pas qui pourrait s'en servir, à la limite s'en inspirer (ce qui serait de toute façon déjà bien tard avec la photo actuelle quasi-complète), mais rien de bien dérangeant je pense.
Et puis si c'est pour voir ton torse velu partout sur le net, brrr ! <3

:arrow: