Bon ,voyons un peu tout ça . ^^
Floax, tu es très bien à vrai dire...Timide mais rès bien!
Merci ^^ Voui ,je suis timide ,c'est super genant d'ailleurs .
Des photos que j'ai vu de toi ,tu était assez belle . ^^
Floax -> Hey jeunot! j'adore ton poster... ça s'est fait! Ensuite j'adore aussi ton regard. il est bizarre. il fait un peu " hein !? qu'est ce qu'il se passe ?". Tu fais des yeux de biches avec. C'est bizzare. J'adore. mais c'est vrai qu'un sourire aurait été sympa^^!
Des yeux de biche ? XD Et pour le sourire ,j'ai beaucoup de mal ,meme sur les photos de classe . Je sais pas faire de sourires artificiels . Meric pour le jeunot aussi . ^^
Super le poster
Totalement d'accord .
Floax > Je t'imaginais pas comme cela, tu as une jolie bouille
Merci . ^^ Pourquoi on m'imagine toujours autrement ? ^^
Ma foi t'as une bonne tête, mais je ne te voyais pas si jeune.
En tout cas j'adore tes sourcils, c'est con je sais mais ils sont vachement expressifs, la courbe de haut en bas ça fait un regard constamment curieux et étonné. Enfin bref j'aime trop. ^^
Si j'étais une fille je dirais p't'ête même que t'es pas mal, mais je ne le suis pas.
Les sourils ? On me l'avait jamais faite celle la . ^^ Pour le regard constememnt curieux ou étonné ,on me le dit souvent . Trop gentil le coup du "si j'étais une fille " . ^^ Peut-etre qu'un jour tu le seras ,parles pas trop vite .
Floax Enfin ba voilà ta photo. VOilà ut m'as idt que j'étais beau (le seul d'ailleurs T_T) et je vais te dire pareil car tu le vaux bien. Ne la che pas prise
Ca a l'air tellement sincère . ^^ Puis ,je sia spas si t'avais vu ,mais c'était ironique quand je disais que t-'étais beau . :conf: Mais non ,je rigole ,tu es beau comme un yoshi . ^^
Après cette petite parenthèse ,commentons les photos :
Grosjack : Waw ,je t'imaginais plus grand . ^^ Tu me fais penser à un ami de ma tendre enfance . ^^
Grosgoron : les photos dans les bus scolaires sont toujours les plus belles je troubve . Elles sont plus naturelles . Comme je suis pas une fille ,je sais pas si t'es beau ,mais la photo est belle . ^^
1fille2mars : très belle photo ,j'aime bien la prise de vue justement ,ça te met en valeur . Tu es pas mal . ^^
Voili voilou . ^^