Alien -> Merci pour tous ces compliments ! Je vous donnerais la note mais au final j'suis pas super content de mon rendu, comme c'est mes premiers pas en graphisme, le résultat n'est pas comme je l'avais espérer, donc je travaillerais ça ! Mais je vous ferai passer la note promis xD
Et mon profil est bien, oui, même la face est cool :$ *amoureux de moi-même*
Clochette -> Oui, suis le côté obscur du niak avec moi
Hum, l'Impératrice c'est vrai qu'elle me va bien, c'est purement ma personnalité en accord avec ma virilité et mes poils brrrr. Tu oublies également de préciser que la robe grand-mère est assez kitsch même si on la voit pas trop (je devrais montrer la photo de la Papesse on la voit mieux

).
Peter -> Non j'suis pas gay, ça c'est une mauvaise lecture d'image !

*sauve les meubles* Et pis c'est pas parce qu'on se travestit qu'on est gays hein

Et c'est vrai ? J'fais bien le diable ? Ce compliment me va droit au coeur
Superfan -> Grand fou pas en public

Nocta -> Hé hé, surprendre est mon mot d'ordre
Yorick -> Oui, en effet, le côté Baphomet est tèrs prononcé mais l'inspiration vient du tarot pour ma photographie regarde bien, ici, un extrait d'une carte du Diable tirée d'un jeu de tarot de Marseille quelconque :
.
Je fais iben l'impératrice c'est vrai ?

Je t'aime aussi

!
Et la première c'était pour pouvoir ocmparer un peu !
ROMM -> Merci bien, je prends à coeur tous les compliments sur la troisième photo ! *se prend pour le chanteur de Gorgoroth... SATAN !*
Merci aussi pour tous les compliments sur l'Impératrice

Tu détiens mon coeur, toi aussi, comme Yorick et Supefan

J'vous aime

*j'ai parlé que de moi

*
Saphir -> T'es pas mal du tout, j'adore tes expressions sur les photos, et le noir et blanc moi j'trouve que c'est très joli ça rajoute du charme !
Mondaye -> Sacrément excitant

Floax -> Super le poster

Emy -> Moi j'adore la dernière photo, avec les lunettes de soleil et tout, c'est vraiment la classe 8)
Bon sang mais en plus de faire un pavé je me rends compte que je suis accroc aux smileys. Mes amis, l'heure est grave.

addict.