Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Lily:
je crois que c'est un peu exagéré :conf: xD alors pour captain t'es classe sauf quand tu as le flash dans la figure :roll: pour peter tu baisse la tete on voit pratiquement rien -_- et Nehëmah je ne t'ai pas encore vu et Rok on ne sait jamais comment peuvent prendre les compliments des gens (si tu ne me comprends pas moi je me comprends c'est l'essentiel xD )
Je suis flaté même si tout le monde est au pieds des autres filles quand je vois leurs tete je comprends :D il y en a des vraiment belle comme pep's justement ;) de toute façon mois je suis la pour parler de zelda :p :$
Nehëmah:
Lilia -> Me contemple pas trop après tu vas tomber amoureuse :niak: !
:jesors:
Alien:
Ca y est un de plus!!!Elle fait vraiment des ravages!!Puis maintenant y'a RoK qi nous fait style qu'il préfère DAn!!!^^Alalala les hommes^^Une beauté et ils perdent tous la tete!!^^J'ai jamais vu ce topic se remplire aussi vite après une photo de fille^^!!T'es vraiment la meilleure!!Ca mérite un Titre!!Je vais t'en trouver un bien beau!!T'inquiète!! :yeah:
Alalala attendez je compte.....
5 hommes à tes pieds!!Comment vis tu ça au quotidien??^^J'aimerais avoir^^
D'ailleurs RoK!!je te signale que tu es déjà fiancer!!Tu vas en énèrver une!!^^
RoK:
--- Citation de: "Lilia" ---je crois que c'est un peu exagéré :conf: xD alors pour captain t'es classe sauf quand tu as le flash dans la figure :roll: pour peter tu baisse la tete on voit pratiquement rien -_- et Nehëmah je ne t'ai pas encore vu et Rok on ne sait jamais comment peuvent prendre les compliments des gens (si tu ne me comprends pas moi je me comprends c'est l'essentiel xD )
--- Fin de citation ---
Sans doute parce que nous vivons dans un monde où on ne peut complimenter quelqu'un sans se faire remballer si notre "charme" n'est pas à auteur du sien (ce qui est d'ailleurs un grand mot et une grande question de goûts personnels :/).
Mais PZ n'est pas ce monde. v_v
Alien > Carrément pas, je partage une relation avec Dan que tu ne peux pas soupçonner, mdr. xP Et il est vrai que je suis fiancé, tu as raison. v_v
Captain D:
Ouaiiiiiiiiiiii je suis classe!
Pour l'histoire du flash , c'est un vieu rituel du forum de faire ca , donc c'est normale , t'onquiète :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile