Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Captain D:
--- Citation de: "Lilia" ---)ok je vais voir vos photos attention xD je l'ai mise comme sa sa s'est fait xD bon faut que je retienne les 3 pseudo pour allez voir (une tache difficil avec ma mémoire :D )
--- Fin de citation ---
retiens plutot mon kit (burberry) c'est facile!
Enfin , les autres tu n'es pas obligé de les retenir....XD
Alien:
Ouahhh je suis bluffer!!!tu es magnifique Lilia!!Tu m'étonnes que tu n'es pas peur de poster ta photo si tu es nouvelle!!
Bon les filles (à part Lilia!) chercher plus!!!Ils ont déjà tous à ses pieds!!Maintenant vous voulez qu'on vous crois comment quand vous nous dites qu'on est belle??A coté d'elle on est rien!!Elle est trop belle!!!En tout cas chercher plus ils sont tous envoutés!
RoK:
--- Citation de: "Lilia" ---Ouè t'es trop mignon Rok mais j'ai pas oser le dire tu aurais pu me jarté vite fais la xD
--- Fin de citation ---
Je vois pas pourquoi je t'aurais jarté, je suis pas spécialement superficiel (juste assez pour considérer le physique comme une moitié de l'être, le mental étant l'autre moitié). Pis c'est un forum, pas un club de rencontres d'façon, te fais pas d'soucis. ^^
T'en fais pas Alien je suis déjà aux pieds de Dan moi. Hein c'est un mec ? T'es sérieuse ??? :mad:
Liam:
Je vais parler franchement Lilia... :mad:
Franchement, quand je vois ça... je suis blufé O_o, t'as trop du charme sur tes photos :niais:
*Quoi, je paraît négatif? Mais non :siffle: Reamrque faut faire avec :rok: *
Ah oui, bienvenue sur le forum ;)
PS : Va voir mes photos, ça change V_v
Nehëmah:
Et moi je ne vis que pour Pep's :niak: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile